Jeux sur le voyage dans le temps

Moi, aussi, je suis partant pour jouer à cette mise à jour ! :D
J’ÂffÛte mÔn zÂppÔklÂk ! :mrgreen:

C’est vrai que ça fait longtemps qu’on y a pas joué !

ça à l’air génial !

on teste quand ? :D

c’est peut-être du hors sujet mais il y avait une saga de livres dont vous êtes le héros qui correspondrait :
Les messagers du temps

sanjuro dit:Salut mister.dante
Dans pas longtemps je ferai appel à volontaires pour tester une version (encore!) révisée de mon proto de la mort qui tue "Du rififi dans l'espace-temps" où, grâce à une machine à voyager dans le temps que tu n'as pas encore, tu utilises depuis le futur des trucs que tu ne t'es pas encore procuré et où toutes les phases importantes se jouent simultanément et en temps limité par un sablier -car le temps n'attends pas. :wink:

J'avais beaucoup aimé le concept, moi aussi :)
J'aimerais bien jouer à la dernière version, un de ces jours ;)

+1 pour le jeu de sanjuro, du tout bon!

sinon, tu as time agents, un vieux et gros jeu de l’époque GDW.

Merci aux retours positifs de ceux qui commentent mon jeu et à ceux qui se sont déjà portés volontaires-cobayes.

Je fferai sans doute un appel au peuple vers le mois de janvier. Pour l’instant je suis un peu trop occupé à préparer une méga-fiesta de mi-décembre (je pête un demi-siècle, ça se fête, ça alors, non mais sans blague :wink: )

moi aussi je veux bien faire du rififi
j’ai pêté quant à moi le 1/2 siècle l’année dernière
je m’en suis sorti indemme :) :holdpouic:

:D il existe la série journeyman qui vient de se s’achever sur M6, mais à quand la sortie d’un jeu sur cette magnifique série??? Nul ne le sait, amicalement, flam

Sicander dit:J'aurai bien dit Sylla mais il y a déjà un topic dessus :lol:

décidément le monsieur il a un problème avec Sylla... Ou p't'et ben un probleme tout court. Psychorigide, Monomaniaque...?

Hé, Sanju, il faudrait bien que j’y joue, moi, à ton proto, depuis le temps…
Et pour le 1/2 siècle, pas d’inquiétude, avec ton teint de jeune fille et ta jovialité juvénile, on n’y voit que du feu !!!
(quand est-ce que tu es par chez nous ???)
Des bises