Bonjour,
Je viens d'arriver sur Paris et je ne connais pas grand monde. J'aimerais trouver un cercle pour jouer. Est-ce que quelqu'un en aurait à me conseiller?
Merci pour votre aide,
Thomas
plein d'endroits gratuits pour jouer à paname, thomas.
tu aimes quoi comme type de jeux ? tu es dans quel arrondissement ?
à bientôt avec nous
J'habite à Clichy, au nord de Paris sur la ligne 13.
Comme jeux, j'aime beaucoup Citadelles, Puerto Rico, San Juan et Vinci. Mais je suis débutant joueur et je ne connais presque que ces jeux là.
Thomas dit:J'habite à Clichy, au nord de Paris sur la ligne 13.Ah un habitant de Clichy, voilà une bonne chose.
Comme jeux, j'aime beaucoup Citadelles, Puerto Rico, San Juan et Vinci. Mais je suis débutant joueur et je ne connais presque que ces jeux là.
On va peut être pouvoir se faire un petit jeu un soir.
thespios dit:
Ah un habitant de Clichy, voilà une bonne chose.
On va peut être pouvoir se faire un petit jeu un soir.
Volontier
bon, sinon, si jeudi tu peux aller à fireball, à partir de 19H, m° odéon, j'y serai (tous les 15 jours).
un lundi par mois, il y a une soirée au m° laumière.
un samedi par mois, au m° Pte de St Ouen ou Pte de Clign.
tous les vendredi soir, à partir de 20H, à la ludo de boulogne (mais ça fait un peu loin pour toi, à toi de voir, ça dure toute la nuit jusqu'à 8H du mat' je crois).
si tu as la moindre question, besoin des coordonnées des lieux, mp steplé.
(suis en train de penser à autre chose, désolée, alors tout ne me revient pas à l'esprit. je te tiendrai au courant. et pour ce qui se passe en banlieue, je ne sais pas, mais je sais qu'il s'y passe des trucs ).
Merci Ivy,
Je vais chercher sur internet les coordonnées de Fireball et essayer d'y aller ce jeudi.
A bientôt,
Thomas
tu as un plan là : (à côté grosse fenêtre avec tous les tournois) :
http://www.fireball.fr/
(ne t'inquiète pas quand tu vas sur leur site, nous, le jeudi, on ne fait que du jeu de plateau et que ça, vraiment ! )
sinon l'adresse :