On m’a dit que le magazine ne pouvait plus s’acheter en presse traditionnelle, ne peut-on plus se le procurer qu’en ligne directement chez eux ?
J’ai visité quelques vendeurs de journaux, et c’est vrai que je n’en ai vu aucun …
Effectivement et lors de quelques rares manifestations directement sur leur stand (cannes paris est ludique…)
Dommage, c’est typiquement le genre de magazine que j’achèterais l’été en vacances sur un coup de tête.
Merci de la confirmation
Il est toujours dispo en boutique spé. Seule la distribution en kiosque s’est arrêtée.
J’ai été sur les boutiques en ligne que je fréquente, aucune n’a l’air de continuer à le faire, et ma boutique ne le vend pas.
Ca reste ultra limité …
C’est à voir avec ta/tes boutiques qui ne le commandent pas.
Il me semble que c’est toujours Asmodee qui le distribue.
Donc si les boutiques que tu connais ne l’ont pas, c’est qu’elles ne veulent pas. Aux clients de se faire entendre…
Hé ben écoute, je vais voir aujourd’hui ou demain si les magasins dont certains (dont toi) m’ont parlé à Paimpol et Lannion en ont
Pas de JSP à Paimpol ou à Lannion.
La distribution en boutiques spé en dur ou virtuelles me semble quand même presque inexistante … et pour que les plus grosses boutiques en ligne ne le vendent pas, avec les clients qu’ils brassent, c’est qu’il ne doit pas y avoir de demande.
Tant pis, il faudra que je commande les numéros qui m’intéressent directement sur le site.
Salut,
Trouvable dans certaines boutiques sur le net et en dur.
Ici par exemple :
http://www.letempledujeu.fr/zoom40943.html
La boutique en ligne ayant 3 boutiques en dur (Nantes, Rennes et Vannes).
Certaine boutique ne le commande pas, car jsp en plus d’être un magasine, à aussi une boutique en ligne…presse ou commerce faut choisir dans la vie…
Docteur Maboul
Et à propos de Ravage? Il existe toujours?
Ravage existe toujours et se trouve en kiosques, je l’ai vu en cherchant JSP …
J’avais encore oublié que JSP est une boutique, les réticences des magasins sont légitimes pour moi.
Je pense aussi que vendre des revues ne rapporte vraiment pas beaucoup d’argent pour une boutique, et représente quand même un peu de boulo (surtout en VPC). Du coup, les boutiques qui le font ont d’autres raisons (pour le fun, pour attirer les clients …), souvent moins “économiquement motivantes”.