Merci pour les prix neufs, mais je n’ai aucune idée de la décote à appliquer.
Enseignant, je souhaite monter un Club Jeux dans mon nouvel établissement scolaire. Or, je n’ai pas le moindre crédit pour ce faire! Du coup, la vente de ces jeux me permettra de lancer le club…
J’ai aussi voulu faire ça, avec l’aval vigoureux de mon chef, et quand je lui ai proposé un devis avec une quinzaine de jeux il a fait une tête bizarre et j’ai compris qu’il fallait que je me demmerde sans compter sur lui
Il faudrait que tu indiques l’état du jeu pour qu’on puisse juger de la décote à appliquer.
Pour moi si les jeux sont raisonnablement usés (ce sont des jeux solides) il n’y a pas d’énorme decotte à appliquer. Ce sont des jeux rares à l’occasion. Par contre comme les intéressés vont aussi être rares, une faible décotte (20%-25%) risque de ne pas attirer les fulls.
Tu peux essayer de vendre via Ebay en mettant un prix peu décotté et si cela ne part pas de baisser ton prix au fur et à mesure.
Je préfère mettre en vente ici, avec des décotes intéressantes, et faire profiter les TTciens que n’importe qui sur Ebay. L’idée est de récupérer des sous, de faire de la place au passage, mais si en même temps ça peut bénéficier à d’autres joueurs alors…
samuel2277 dit:Merci pour les prix neufs, mais je n'ai aucune idée de la décote à appliquer. Enseignant, je souhaite monter un Club Jeux dans mon nouvel établissement scolaire. Or, je n'ai pas le moindre crédit pour ce faire! Du coup, la vente de ces jeux me permettra de lancer le club...
Tu mets ces jeux à ton club de jeux ! Tu auras déjà de jolies pièces surdmiensionnées, lesquelles passionneront sûrement tes élèves, puis, dans le courant de l'année, tu trouves un autre moyen pour "lever" des fonds...
Je trouve dommage que tu te débarrasses de tels jeux avec en parallèle le projet que tu mentionnes...
Ces jeux m’ont servi dans un collège qui pratiquait en plus les périodes d’Ecole Ouverte… Je suis maintenant en lycée, Paris intra muros : moins de crédits, pas de locaux pour stocker (gros problème avec ces jeux!) et des envies de jeux plus “intelligents” que simplement ludiques aussi. Je suis certain que ces jeux trouveront une nouvelle vie ailleurs!
J’ai appliqué 40% grosso modo, sachant que seule une remise en mains propres est possible (envoi trop complexe!!) L’annonce est en ligne dans “De la vente à l’échange”!