Bonjour,
je recherche le jeu talisman
si vous savez où je peux l’acheter : sophyti51@yahoo.fr
Merci
Le talisman de chez Games workshop ? ( je sais pas s’il en existe un autre
)
C’est du collector pour le trouver courage, essaye sur ebay ou ce genre de chose.
talisman
tu cherche quelle version
edition 1, 2 , ou 3 ??
moi j ai un donjon complet que je vais surment mettre a l echange
je peut voir pour t avoir un plateaux de base
(j ai un ami ki pourait sans debarassé )
Salut. Sur ib, il part entre 50 et 60!!! Car introuvable. Proposition : complet tbe (sauf boîte abîmée) 40€. Possible photos. réponse par mp. Merci.
grodègue dit:Salut. Sur ib, il part entre 50 et 60!!!! Car introuvable. Proposition : complet tbe (sauf boîte abîmée) 40€. Possible photos. réponse par mp. Merci.
Dernier prix sur eBay dit:45,50€ / 52€ / 49,50€ / 61€ / 61€ / 45€ / 36,50€ / 27€ / 66€ / 45,50€ / 51€ / 51€Euh, en fait je me rends compte que ce sujet devrait se trouver dans 'De l'échange à la vente', avec un joli [recherche] devant le titre...
mouarff les doublons
dsl encore ![]()
mouarff les doublons
dsl encore ![]()
mouarff les doublons
dsl encore ![]()
grodègue dit:Salut. Sur ib, il part entre 50 et 60!!!! Car introuvable. Proposition : complet tbe (sauf boîte abîmée) 40€. Possible photos. réponse par mp. Merci.
tu peut dire 30 euro de plus grosdegue
il part pas a moin de 70/80 euro
les seul ki parte a 50 euro sont les jeux incomplet (figurine manquante)
satanas69 dit:Lis mon post, il sert à ça en fait : c'est les prix des Talisman parti sur eBay depuis 1 an... garantis exacts. C'est que des 2e éditions, généralement en bon état et complet (sinon je le note...) : et ça dis :grodègue dit:Salut. Sur ib, il part entre 50 et 60!!!! Car introuvable. Proposition : complet tbe (sauf boîte abîmée) 40€. Possible photos. réponse par mp. Merci.
prix maxi : 66 euros
prix mini : 27 euros (ça arrive, le mien je l'ai acheté 30 euros sur eBay, complet et nickel)
prix moyen : 49,25 euros
bon le talisman 1 et 2 partes a des prix tres elevés sur ebay les extension sont dai’lleur autour de 60 euro
la rtroisieme edition tourne autour de 200 livres si tu veux le jeu et les trois extension
bonne chance
alain
adel10 dit:bon le talisman 1 et 2 partes a des prix tres elevés sur ebay les extension sont dai'lleur autour de 60 euroPour le jeu de base, voir mon post précédent, mais pour les extensions, à 60 euros je suis super preneur... jusqu'ici je les ai plutôt vu autour de 150 euros...
la rtroisieme edition tourne autour de 200 livres si tu veux le jeu et les trois extension
bonne chance
alain
Mattintheweb dit:Pour le jeu de base, voir mon post précédent, mais pour les extensions, à 60 euros je suis super preneur... jusqu'ici je les ai plutôt vu autour de 150 euros...
si je me souviens bien, j'avais vendu mon Talisman version grosse boîte Games Workshop avec TROIS extensions ... Le tout pour 25 euro !!
Et je pensais bien m'en tirer en plus, parce que j'avais tout acheté neuf sous cello pour 4 livres à Londres (soit 6 euro!!). Un magasin liquidait tout un stock de Talisman + extensions, et tout était à une livre pièce!!
C'était il y a plusieurs années.
zarathoustra dit:Mattintheweb dit:Pour le jeu de base, voir mon post précédent, mais pour les extensions, à 60 euros je suis super preneur... jusqu'ici je les ai plutôt vu autour de 150 euros...
si je me souviens bien, j'avais vendu mon Talisman version grosse boîte Games Workshop avec TROIS extensions ... Le tout pour 25 euro !!
Et je pensais bien m'en tirer en plus, parce que j'avais tout acheté neuf sous cello pour 4 livres à Londres (soit 6 euro!!). Un magasin liquidait tout un stock de Talisman + extensions, et tout était à une livre pièce!!
C'était il y a plusieurs années.