Bonjour,
je recherche le jeu de plateau “Talisman”, je voudrais l’acheter pour l’offrir à mon copain, si vous le vendez ou savez où je peux le trouver pouvez me contacter par mail sarah@vikingroup.com merci
Ici sur ebay deutch, site d’enchère, en allemand !! faut connaitre un peu le fonctionnement de ce genre de site
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=8660&item=5930738959&rd=1
je sais de source sûre - pour y avoir jouer - que le Dr MOPS le possède mais vous savez, quand vous y aurez jouer rien qu’une fois, vous n’aurez qu’une envie : Ne plus jamais le ressortir…Ce jeu est long, avec des dés comme points de décision, rébarbatif et sans intérêt d’un bout à l’autre ET surtout totalement dépassé par le temps ! D’autres jeux dans le même style ont éclo après, mieux finis, plus vivants, plus fun, plus convivial. Je dois en posséder un dans un autre de mes domiciles - si vous êtes patient (quelques mois) - et que vous ne l’avez pas dégoté avant ou que vous avez pas changé d’avis (…) je pourrai(s) vous le céder sous blister - neuf - pour 50 euros port compris mais à mon sens c’est devenu une sinistre daube…
mouarff JpG
il es top ce jeux
héhé
bon quel edition tu cherche pour talisman ???
3 eme editon trop rare qu il y es quelqun qui s en debarasse
(je l ai)
je le vend pas
Salut Sarah19,
tu cherches tjrs Talisman ? Contacte moi mp. On verra ce que l’on fera ensemble…
lol grodegue , j’imagine bien ce que vous ferez ensemble… ![]()
je me suis abstenu de repondre aussi a ce post ptdrrrr
![]()