jeux télévisés

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé sur tric trac, mais ce midi dans plus clair y’avait un micro reportage sur les jeux télévisés…alors j’aurais bien voulu avoir votre avis sur la question
est-ce que vous regardez ces jeux ? lesquels ? et quel plaisir y prenez vous ?
:wink:

motus
la cible
et avant: Pyramide :?

je suis le candidat invisible :)

motus trop bon !

Bah MOTUS au début je trouvais ça pas mal jusqu’au jour où j’ai vu une équipe qui t’as tout explosé. Et c’est vrai que quand tu as leur technique c’est foutu ! :D :D :D

Pour chaque lettre ils avaient les 2 ou 3 mots à dire afin de verrouiller toutes les lettres ! Et pendant que le premier répétait connement les mots à dire ! L’autre il réfléchissait sur ce qu’é&tait le mot inconnu. Et évidemment l’autre il déblaterrait ces mots. Simple et très efficace !

Alors bon…voilà les limites de leur jeu…résultat je suis blasé à chaque fois que je me retrouve devant cet’émission !

maintenant qu’ils sont à 8 lettres bientôt neuf
ca devient chaud à faire

vi. C’est vrai ! MAis pour en revenir au sujet du post, ça fait longtemps qu’il n y a pas eu un bon jeu télé pour réfléchir. Ils sont tous du même esprit : Culture Générale.

Les pyramides et autre Jeopardy nous manques …snifff

Brulons toutes ces emissions à 2€ tels le maillon faible, la cible, la zone rouge, qui veut gagner des millions…RECLAMONS LE BUCHER !

à quand des vrais jeux de plateau télévisés? hmmm?
(Sur l’air de motus) :
Tatatataaa taa dam
tatatataa taadam
tatatata taadaaaaaaaaam
Puerto Ricoooooooooo!

forest dit:Et c'est vrai que quand tu as leur technique c'est foutu ! :D :D :D
... ben pour la regarder régulièrement, je dirais qu'énormément de binomes adoptent cette technique... c'est un peu le b-a ba même... et ils sont relativement peu à décrocher la cagnotte... et pour info, ça y est, ils en sont à 9 lettres ;)

et pour info 2 en réponse à Jesuska, la cible, c'est un peu du brainstorm... donc on y vient, on y vient ;)

Je ne regarde plus la télé… :D car j’ai réussi ma désintoxe depuis que j’ai l’ADSL !!!

Par contre, j’adorais regarder le Burger Quizz cur C+ !!! Dommage et RrrRRrrrRrRRRRRRRR !!!

que le jour où ils nous sorteront des contextes de Warhammer par exemple ou autre tournoi de jeux ! Si c’est bien monté, bien animé… ça rendra terrible.

Le seul hic, c’est que ça ne sera jamais assez beauf, pour que le prolo du Rez de chaussé puisse en comprendre les subtilités. C’est con parce qu’il y a que GameOne (la chaine) qui fait ça…et encore c’est tout pourri ! Et ça c’est super dommage (faudrait qu’Infogames ou Sony…je sais plus qui c’est qui les manipule…) arrête leur emprise ou qu’ils se rebellent lesanimateurs parce que ça fait trop SONY : L’ultime !

Mais bon, quand on sait que c’est à cause de la play2 que tous les jeux multiplateforme sont pourris…ben oui ! Quand un jeu doit sortir sur GC, Play2 et XBOX, faut bien prendre la console la moins performante…qui est : la play2 !

Bon désolé pour ce post assassin envers GameOne et Sony mais bon je les aime pas ces ********* d’**** de ***** de ****** ! :evil: :evil:

J’aimais bien aussi le :roll: KAMOULOX :roll: de Kad et Olivier à la Grosse Emission de Comédie… Un jeu qui ne voulait rien dire… :lol: :roll:

Rémy-lee dit:J'aimais bien aussi le :roll: KAMOULOX :roll: de Kad et Olivier

D'ailleurs j'avance vers la zone bingo et déboule de deux cases sur un chameau taciturne.

Puisque c’est comme ça je tire 4 fraises tagada que je lance sur le chamelier fou. Je prends 4 points de dommage je lance un D15 pour faire une attauqe de grand-mère sur lévrier afghan et je passe la main en jetant du vermicelle sur mes partenaires !

Yes !!! Elv est un adepte du KAMOULOX !!! Allé on s’en fait un dans un post spécial !!! et maintenant y’a Forest en plus…

Moi j’aime bien le jingle de Motus, mais il faut que je sois en arrêt maladie pour avoir le droit de l’écouter :lol: