Bonjour à tous,
voilà je cherche un jeu sérieux sur le thème des pompiers.
J’ai trouveé un vieux jeux édité uniquement aux US donc je m’adresse à vous pour savoir si il n’y aurait pas quelque chose de plus accessible. Le jeu aux us étant quasi introuvable .
Quand je dis sérieux, je veux dire un jeux interessant pour des adultes, pas quelque chose de famillial du monde des bisounours
comme j’ai pu trouver ça et la
Flash point: Fire Rescue
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ … ire-rescue
dispo, VF, mécanisme etc : j’en sais rien
Je sais juste que c’est un coopératif, mot clé suffisant pour ne pas m’y interresser.
Flash Point: Fire Rescue
et bien merci beaucoup ce fut rapide.
Je ne l’avais pas trouvé celui la
fbdog dit:dispo, VF, mécanisme etc : j'en sais rien
Il y a quelques semaines, un éditeur est passé sut Tric Trac pour trouver des idées de traductions pour le titre. Mais je ne sais plus qui c'était.
Donc si la VF n'est pas dispo, en tout cas elle est dans les cartons de quelqu'un.
Feurio ?
Jeux et Stratégie numéro 33 Au Feu les Dinosaures !
Un jeu de guerre ? Oui, mais de guerre du feu ! Vous aurez donc à lutter, non seulement contre les tribus adverses, mais également contre le vent… Attention… ça va chauffer !
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=8882
P.S. Pour le sérieux, en revanche, je ne suis pas si sûr de moi !
je ne sais pas si ça répond à la question :
London le grand incendie
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/great-fire-of-london-1666-the
ocelau dit:je ne sais pas si ça répond à la question :
London le grand incendie
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/great-fire-of-london-1666-the
Même idée par ici, mais cela depend de ce que cherche le monsieur.
Je viens de regarder great fire of london et ca n’a pas l’air mal en effet
urgeman dit:Je viens de regarder great fire of london et ca n'a pas l'air mal en effet
les notes sont un peu mitigés mais de mémoire des discussions lus, c'est surtout que beaucoup s'attendait à un gros jeu stratégique alors qu'il semble plutôt moyen/léger mais très sympas dans son genre.
Roswell dit:fbdog dit:dispo, VF, mécanisme etc : j'en sais rien
Il y a quelques semaines, un éditeur est passé sut Tric Trac pour trouver des idées de traductions pour le titre. Mais je ne sais plus qui c'était.
Donc si la VF n'est pas dispo, en tout cas elle est dans les cartons de quelqu'un.
Et je crois me rappeler que le jeu serait un coop à la Pandémie mais j'en suis pas sûr.
En tout cas je l'attends avec impatience celui-là !