jeux TIMJIM

Bonjour,

je viens de retrouver trace d’un stock de jeux TIMJIM (jeux américains des années 80). Ils sont tous dispo neufs sous cello même le célèbre et culte OUTPOST, à l’exception malheureusement de FAST FOOD FRANCHISE.
Pour ceux intéressés, me contacter par mp.
voici la liste exhaustive des jeux dispo :

Outpost
Time agent
Mystic War
Suzerain
Age of exploration
2038

voilà !

Bonjour,

Je connais pas du tout ces jeux. A priori, pas de description sur tric trac??

Pourrait on avoir un peu de détail :

- durée du jeu
- texte en anglais
- style de jeu
- Autres…

je suis désolé mais sur ces jeux je suis completement ignorant :oops:

Merci

Cher Monsieur alexnat,

MMm, c’est de la vente ou bien ? parce que si c’est de la vente, ce n’est pas le bon forum et dans le bon forum il manque les prix. Si ce n’est pas de la vente, je ne comprends pas bien la question :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

hark25 dit:Bonjour,
Je connais pas du tout ces jeux. A priori, pas de description sur tric trac??
Pourrait on avoir un peu de détail :
- durée du jeu
- texte en anglais
- style de jeu
- Autres...
je suis désolé mais sur ces jeux je suis completement ignorant :oops:
Merci

bonjour,

Je pense que vous n'avez pas du bien regarder. Ils ont tous leur fiche dans la base.
Je peux juste rajouter qu'ils sont tous en anglais mais qu'ils existe pour certains sinon pour tous une traduction sur différents sites.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur alexnat,
MMm, c'est de la vente ou bien ? parce que si c'est de la vente, ce n'est pas le bon forum et dans le bon forum il manque les prix. Si ce n'est pas de la vente, je ne comprends pas bien la question :)
Monsieur Phal

Bonjour

Non ce n'est pas de la vente, je souhaite que les jeux aillent à des joueurs ou à des collectionneurs et non à des spéculateurs. Les personnes m'ayant contacté pourront en témoigner. Je communique le prix, les coordonnées du vendeur.

Par contre je n'ai pas mentionné dans l'annonce initiale que je passerai une commande unique pour obtenir une ristourne sur le montant global.
Pour info et c'est ce que j'ai oublié de préciser c'est le prix auquel on peut obtenir ces jeux.

OUTPOST : 145 dollars/100 dollars si plus d'un commandé
mystic War : 15 dollars
time agent : 15 dollars
suzerain : 10 dollars
2038 : 45 dollars
âge of exploration : 15 dollars

voilà !

Cher Monsieur alexnat,

ha ok, parce qu’en lisant le premier post, on aurait dit que vous aviez des trouvez des jeux et que vous les vendiez. Donc en fait, c’est pour passer une commande groupée ou un truc du genre.

Monsieur Phal

rhaaaa c’était la fébrilité m’sieur PHAL, la fébrilité parce que c’est quand même une bonne pioche !

:D

salut à tous,
pour l’instant, vu le nombre de OUTPOST pris, on le touche à 100 dollars et non 145 comme au début. Les autres restent inchangés.
Je passe donc commande pour :

1 outpost, 1 time agent, 1 mystic war, 1 2038 ma pomme,
1 suzerain, 1 mystic war, 1 outpost MIRUMOTO
1 outpost, 1 2038, 1 time agent PPONS
1 time agent JUZAM
1 mystic war LANGUE DE SERPENT
1 outpost FIL27

Bonjour à tous

Ca y est le carton est arrivé sans problème. Les jeux sont supers bien emballés. Je fais les comptes pour BONJOUR puisqu’on va se retrouver à ESSEN et les autres… désolé mais il faudra patienter encore une petite semaine. :D

bye