Hello à toutes et à tous !
Dans la série des sujets pour parler et ne rien dire (ou du moins pour faire de la pub aux jeux qu’on aime), je lance celui-ci : Avez-vous déjà lu une règle d’un jeu en vous disant : hum, là, je ne comprends pas l’intérêt du truc, est-ce un jeu ?! Et puis, finalement en y jouant, vous dire : ah ouais, c’est trop bien, vas-y, une autre, mon pote !
Personnellement, cela m’est arrivé pour deux jeux, estimés tout nazes sur le papier, et vachement bien quand on y joue :
- Rumble in the house
- Sandwich
Et vous ? ![]()
Tu arrives après la bataille :
viewtopic.php?f=1&t=134335
Tu peux toujours créer un nouveau topic en proposant l’inverse : les jeux dont les règles et le matos mettent l’eau à la bouche et qui s’avèrent en fait être de beaux navets… (quoi qu’il me semble qu’il y ait aussi eu un topic là dessus… C’est pas toujours utile de parler pour ne rien dire
)
On peut encore faire le sujet des jeux dont les règles donnent envie et qui sont bien quand on y joue.
Jer dit:On peut encore faire le sujet des jeux dont les règles donnent envie et qui sont bien quand on y joue.
Jer dit:On peut encore faire le sujet des jeux dont les règles donnent envie et qui sont bien quand on y joue.
Ou l'inverse...
Comme quoi, toutes les idées sont dans la nature et les grands esprits se rencontrent. ![]()