Pour le reste, je suis un peu comme Monsieur Barracuda, dubitatif sur le topic Le contraire, les jeux mal notés que vous trouvez bien me paraitrait plus interressant, ça permettrait, peut-être, de mettre en lumière des jeux à côté desquels on est passé
Genial.... Depuis des mois que je parcours le forum à la recherche d'un topic interessant à créer sans d'autre résultat de voir que c'était déja crée
Donc je rebondis sur l'occasion (boiiiiiinnnng!), pour me lancer dans mon tout premier topic de ma vie à moi et pour vous parler d'un jeu trop injustement malmené : Révolucion !
TaDAM!!!
Ben ouais, ç'a été un des premier jeux qui m'a rendu ludico-dépendant et je me rapelle d'aprés-midi estivales où on rigolait bien, bon c'est vrai y'a du hasard, c'est bordélique mais le côté "ca va pêter, ça va pêter, ah ... bin c'est pour moi..." c'était plûtôt rigolo non?
En plus, c'est un des rares jeux aucquel j'ai pu faire jouer ma famille et pour une durée pas trop longue, donc j'y ai quand même joué pas mal de fois...
Bon aprés j'suis passé à des drogues dures avec Civililisation, puis Full Metal Planete etc.. Dernierement Age of Steam.
Pour moi, c'est des plaisirs différents, complémentaires et au vu de certaines déclarations du Forum, j'ai l'impression qu'il est impossible d'aimer les jeux HPI (à Haut Potentiel Intellectuel) ET les jeux HPF (à Haut Potentiel Foutraque)
Suis-je normal ?