va t’inscrire [url:Jeux video, l’actu des gamers sur pc et mac, console et jeu mobile]ici et dans la case où il y a écris “Si vous avez découvert Prizee grâce à
un autre joueur, indiquez son Pseudo” mets linkoso.merci et bon jeux!!!
Tu sais que le grand chef de ce site en question désapprouve fortement les spams sur les autres sites au point de supprimer ton compte si on lui fait parvenir ton pseudo?
D’autres sont déjà passés avant, ils ne sont plus revenus, évite de faire la même erreur…
rhooo le méchant trollage !
ca va aller dans la cage direct
nox dit:va t'inscrire [url:http://www.prizee.com/index.php?refer=Linkoso:url]ici et dans la case où il y a écris "Si vous avez découvert Prizee grâce àOuais, j'y cours !!!
un autre joueur, indiquez son Pseudo" mets linkoso.merci et bon jeux!!!

nox dit:va t'inscrire [url:http://www.prizee.com/index.php?refer=Linkoso:url]ici et dans la case où il y a écris "Si vous avez découvert Prizee grâce à
un autre joueur, indiquez son Pseudo" mets linkoso.merci et bon jeux!!!
j y suis déja

En plus il est même pas foutu de faire son lien qui marche.
Allez j’y cours
'pis d’abord nox, t’évite d’utiliser l’impératif, on n’a pas d’ordres à recevoir de toi.
tu mets s’il te plaît madame, s’il te plaît monsieur, et tu dis merci
et d’ailleurs, comme le dit o’cédar, si tu as le malheur de remettre un message ici, j’écris à prizee : ce que tu fais là est strictement interdit par leur charte (relis bien le truc), et o’cédar ne ment pas : au lieu d’avoir des filleuls, tu vas te retrouver avec ton compte supprimé. c’est ça que tu veux ?
nox invité ?
ben je crois que ton séjour parmi nous est fini, bye bye et don’t come back again !!!
T’as compris ? faut pas les cherhcer les TTciens. Tu sais, las trolls … ça se fache vite. Et après, ça te mange tout cru.
Vous savez qu’en tant qu’invité, nox n’aura jamais accès à la Cage pour lire votre prose… Donc, c’est pas la peine de continuer à vous défouler…
Ben l’objectif c’est justement de se défouler. On s’en fout qu’il lise ou pas ce qu’on écrit.
arthemix dit:Vous savez qu'en tant qu'invité, nox n'aura jamais accès à la Cage pour lire votre prose...
c'est un peu le problème en fait : suis quasi certaine qu'il va reposter le même genre de message sous peu, surtout en voyant que le premier a disparu !
Il suffit de le dénoncer, ça devrait le calmer !
arthemix dit:Il suffit de le dénoncer, ça devrait le calmer !
oué remarque, tu as raison, il donne son pseudo en plus.
je m'en charge alors.
s'il reposte, j'écris à prizee, comme je l'ai déjà fait pour un autre petit gars.
ils ne suppriment pas son compte tout de suite, ils lui envoient un mail sévère d'avertissement.
je crois que ça les refroidit sec les gars : ils n'osent plus moufter après.
bien affaire close
retour aux délires sur le topic qui est toujours en haut !