C’est moi, ou on arrive sur une page un peu bizarre quand on arrive
sur le compte rendu de la soirée de mardi ?
Parce que j’aurais bien lu deux trois trucs sur Raja et St Petersburg,
en attendant de les recevoir … ![]()
L’explication est simple :
Reixou et moi sommes débordés totalement cette semaine, comme y’a pas deux semaines dans l’année comme ça.
Donc, la page de mardi n’est pas à jour.
En même temps, y’a que 2 jours de retard.
Donc, là Reixou doit bosser dessus.
Et tant qu’il n’y a que le point d’interrogation, faut pas aller voir
D’ailleurs, dans l’absolu, le mieux est de t’abonner à la liste de diffusion, nous envoyons toujours un mail pour alerter quand la page est définitivement prête à recevoir des commentaires.
C’est le starter en quelques sortes.
Voili.
(Ben mince, y’en a qui lisent encore nos comptes-rendu
)
Bah voui, y en a qui lisent, ça sert !
Encore en plus, ceux la même se disent de temps en temps que faire quelque chose d’analogue, rapport à notre p’tit club à nous, là où le Queen Mary adore jeter l’ancre, ça pourrait avoir quelques effets très bénéfiques sur la fréquentation du club, qu’on pourrait faire des soirées à 40, jusqu’au bout de la nuit, ou même du week-end, que sais-je …
Bon, en même temps, faudrait aussi penser à avoir une vie sociale
M’enfin, on a évoqué l’idée, au moins d’une vitrine, reste à trouver le courage ![]()
On n’a qu’à créer un post sur TT quand la page est prête
Et un quand les commentaires arrivent, un quand ils sont finis, un pour savoir si chez vous ça va sinon
En tous cas, c’est gentil d’être “notre” lecteur
![]()
Cher Monsieur Frédérick,
Mais on est au moins 2 alors, parce que moi aussi je les lis…
En fait, j’étudie pour l’année prochaine à Bourges ! D’ailleurs, si vous aviez des vidéos… Pour les ralentis…
Mais attention, ce n’est pas pour moi, c’est pour mes partenaires, qu’ils ne se fasse pas avoir encore une fois…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
A y est, grâce à vous monsieur Monsieur Phal, on a autant de lecteurs que de rédacteurs
Reixou et Fred contre Arthiev et Monsieur Phal
C’est pas beau ça
Sinon, je ne vous ferais pas l’affront de vous battre 2 ans de suite, vous m’êtes sympatique. On vous laissera gagner cette fois, chacun son tour.
Oh l’aut’, eh, il dit que si il perd c’est fait exprès, trop facile ![]()
Euh je sais pas si j’aurai le temps de faire une page cette semaine.
Peut-être demain …
LA je suis encore au boulot ![]()
Moi aussi ![]()
Po grave, je vais recompulser les pages précédentes, histoire d’attendre
(le colis magique est censé arriver demain, pu besoin de lire les avis
de ces privilégiés qui jouent déjà à Goa, Raja, St Petersburg, Funkenschlag …
).
J’imagine bien que ça doit quand même représenter un peu de travail, ces pages, c’est d’ailleurs ce qui me retient d’en faire autant
En même temps, si je veux réussir à former une équipe de mercenaires susceptible de ramener la couronne dans le Cotentin aux prochaines rencontres Tric Trac, il va bien falloir rameuter sérieusement les joueurs du coin ![]()
arthiev dit:J'imagine bien que ça doit quand même représenter un peu de travail, ces pages, c'est d'ailleurs ce qui me retient d'en faire autant![]()
Lance toi !
Sur Seedwiki c'est gratos et tout simple. Une fois mis en place ça prend environ 20 minutes par semaine pour un résultat sympa et collaboratif (tout le monde - ou presque - participe).
Bah moi aussi je les lis régulièrement, et même je râle un peu quand c’est pas à jour ![]()
Vous êtes des fous
Moi aussi je les lis ![]()