Jeuxensociete.free.fr

C’est moi, ou on arrive sur une page un peu bizarre quand on arrive
sur le compte rendu de la soirée de mardi ?

Parce que j’aurais bien lu deux trois trucs sur Raja et St Petersburg,
en attendant de les recevoir … :oops:

L’explication est simple :
Reixou et moi sommes débordés totalement cette semaine, comme y’a pas deux semaines dans l’année comme ça.
Donc, la page de mardi n’est pas à jour.

En même temps, y’a que 2 jours de retard.

Donc, là Reixou doit bosser dessus.
Et tant qu’il n’y a que le point d’interrogation, faut pas aller voir :wink:

D’ailleurs, dans l’absolu, le mieux est de t’abonner à la liste de diffusion, nous envoyons toujours un mail pour alerter quand la page est définitivement prête à recevoir des commentaires.
C’est le starter en quelques sortes.

Voili.

(Ben mince, y’en a qui lisent encore nos comptes-rendu :shock: :shock: )

Bah voui, y en a qui lisent, ça sert !

Encore en plus, ceux la même se disent de temps en temps que faire quelque chose d’analogue, rapport à notre p’tit club à nous, là où le Queen Mary adore jeter l’ancre, ça pourrait avoir quelques effets très bénéfiques sur la fréquentation du club, qu’on pourrait faire des soirées à 40, jusqu’au bout de la nuit, ou même du week-end, que sais-je …:wink:

Bon, en même temps, faudrait aussi penser à avoir une vie sociale :oops:

M’enfin, on a évoqué l’idée, au moins d’une vitrine, reste à trouver le courage :D

On n’a qu’à créer un post sur TT quand la page est prête :lol:

Et un quand les commentaires arrivent, un quand ils sont finis, un pour savoir si chez vous ça va sinon :lol:

En tous cas, c’est gentil d’être “notre” lecteur :D
:wink:

Cher Monsieur Frédérick,

Mais on est au moins 2 alors, parce que moi aussi je les lis…

En fait, j’étudie pour l’année prochaine à Bourges ! D’ailleurs, si vous aviez des vidéos… Pour les ralentis… :lol: :wink: Mais attention, ce n’est pas pour moi, c’est pour mes partenaires, qu’ils ne se fasse pas avoir encore une fois…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

A y est, grâce à vous monsieur Monsieur Phal, on a autant de lecteurs que de rédacteurs :lol:

Reixou et Fred contre Arthiev et Monsieur Phal
C’est pas beau ça 8)

Sinon, je ne vous ferais pas l’affront de vous battre 2 ans de suite, vous m’êtes sympatique. On vous laissera gagner cette fois, chacun son tour.
Oh l’aut’, eh, il dit que si il perd c’est fait exprès, trop facile
:stuck_out_tongue:

Euh je sais pas si j’aurai le temps de faire une page cette semaine.

Peut-être demain …

LA je suis encore au boulot :cry:

Moi aussi :cry:

Po grave, je vais recompulser les pages précédentes, histoire d’attendre
(le colis magique est censé arriver demain, pu besoin de lire les avis
de ces privilégiés qui jouent déjà à Goa, Raja, St Petersburg, Funkenschlag … :lol: ).

J’imagine bien que ça doit quand même représenter un peu de travail, ces pages, c’est d’ailleurs ce qui me retient d’en faire autant :wink:

En même temps, si je veux réussir à former une équipe de mercenaires susceptible de ramener la couronne dans le Cotentin aux prochaines rencontres Tric Trac, il va bien falloir rameuter sérieusement les joueurs du coin :)

arthiev dit:J'imagine bien que ça doit quand même représenter un peu de travail, ces pages, c'est d'ailleurs ce qui me retient d'en faire autant :wink:

Lance toi !

Sur Seedwiki c'est gratos et tout simple. Une fois mis en place ça prend environ 20 minutes par semaine pour un résultat sympa et collaboratif (tout le monde - ou presque - participe).

Bah moi aussi je les lis régulièrement, et même je râle un peu quand c’est pas à jour :D

Vous êtes des fous :shock: :) :wink:

Moi aussi je les lis
:lol: