j’envoie une proposition de rencontres ludiques le jeudi 23 décembre 2010 à partir de 20h jusqu’à 23h-23h30 peut être un peu plus tard.
Dans la galerie l’aiguillage sise au 19 rue des Frigos dans les Frigos un coup d’oeil au site: www.les-frigos.com
on pourra jouer ,maximum 5-6 joueurs (et selon les jeux amenés ou désirés) en dînant de :
-assiette de fromages
-assiette de charcuterie
-boeuf bouguignon ou blanquette ou autre plat en sauce ( selon l’arrivage)
prix 10 euros chaque plat(bonne cuisine!)
soupe eventuelle dans les 3 euros
je propose (c’est ce que j’ai sur place) un full metal planète(4 joueurs)
mais j’y ai pas joué depuis 15 ans(relire la règle)
et die handler,tikal 2,lowenhertz,himalaya (jusqu’à 6 joueurs) marracash,agricola et l’extension,ursuppe(faut que j’imprime les cartes en français et lise la règle…)
voilà à vos propositions ,si ça vous interresse evidemment:
ce serait bien que je prévienne la jolie (ah ça c’est plus interressant!)et gentille fille qui fait la cuisine avant mercredi midi.
Merci
Un lieu qui m’inspire (très cinématographique), du fromage, de la charcuterie, du bourguignon (ma région d’origine), des jeux (full metal planete bon sang!) et une jolie jeune fille qui fait la cuisine ?
Si je n’avais pas une confiance naïve en les internautateurs du présent site, je penserais à un traquenard…
Bon sang, pourquoi ne suis-je pas là à cette date…???
Une possibilité de re-do ou il faudra attendre Noël prochain (parce qu’avec une proposition pareille, c’est vraiment Noël)???