Salut à tous !
Comme chacun d’entre vous sur TT, je suis passionné de jeux de société. Ainsi, afin de faire profiter de ma ludothèque et de faire découvrir le monde du jeu de société au plus grand monde, je me suis lancé dans la location de mes jeux.
La location oscille entre 3€ et 5€ en fonction du jeu ainsi que de la durée de location. Je demande également une caution (en général le prix du jeu) que je restitue une fois que je récupère et contrôle ce(s) dernier(s).
Abonnement aussi possible à 15€/2jeux/mois.
Je peux également me rendre disponible pour une soirée pour que les joueurs évites de se fader les règles.
Ainsi, je viens de lancer ma page Facebook à l’adresse suivante: Jeux'Loup - Location de jeux de société
Retrouvez l’ensemble de mes jeux dans la boutique.
Même si vous n’êtes pas directement intéressé, un petit partage de page me permettra de m’aider à me lancer
Merci d’avance pour l’intérêt que vous porterez à mon message et surtout pour votre aide !
Ludiquement
Ta démarche est intéressante mais je note un problème de taille dans sa présentation : la localisation !
J’ai parcouru (rapidement je dois dire) ta page FB et n’ai trouvé nul part où ton service était proposé… J’imagine que pour 3 euros, tu ne fais pas d’envoi Mondial Relay !
Au temps pour moi !
Je suis situé à Pau, dans le sud-ouest. Si j’envoie en MR sans problème, mais à charge du loueur. Dans ce cas là, la plupart du temps, je loue le/les jeux pendant 1 mois.
Merci du conseil je vais rectifier ça de suite
Tu devrais poster ton annonce dans “aux bonnes affaires”, et non ici. Dans cette section, pas de démarche commerciale et autre
OK c’est noté: merci !
Je ne savais pas trop où mettre mon post à dire vrai ^^