jeuzadeux

sinon, pour répondre à la question initiale :
En ce moment
Carcassonne -Die Burg et Dracula :D

ElGrillo dit:Excellent toutes ces idées.
Et durch die wuste et attika se jouent ils en 3/4 heure ?

Durch, sans pb. C'est la mise en place qui prend presque le plus de temps :wink:
Toujours aussi plaisant à jouer.

Attika, est excellent et tient en 30 minutes. C'est vrai qu'on le sort régulièrement.

DVONN est pal mal !
partie pliee en 20 mn et un phenomene bizarre qui se produit ... un sentiment d'hypnose qui t'empeche d'arreter de jouer et te pousse inconsciamment (hmmm ... chuis pas sur que ca s'ecrive comme ca) a enchainer les partie ... bizarre ... un jour je comprendrai pourquoi

tu trouveras ton bonheur sur ma rubrique duo sur mon site

EN ce moment Raja ! Gros jeu mais qui est plié en 30 minutes à deux et qui donne des parties bien tendues

En tendant vers les 45 minutes, tu peux tester Sankt Petersburg aussi... chez nous ça a bien pris...

Lilian dit:
Je suis en train de fabriquer "les pierres d'ica" téléchargeable gratuitement sur le net...

Ouhaaaa, tu nous tiens au courant stp... il me semble qu'il n'y a pas de fiches pour les jeux de Schastar (? po sur de l'orthographe) sur notre TT. Ca me dit bien aussi de fabriquer celui-là, mais uniquement après avoir lu ton avis :D

berdzi dit:
Lilian dit:
Je suis en train de fabriquer "les pierres d'ica" téléchargeable gratuitement sur le net...

Ouhaaaa, tu nous tiens au courant stp... il me semble qu'il n'y a pas de fiches pour les jeux de Schastar (? po sur de l'orthographe) sur notre TT. Ca me dit bien aussi de fabriquer celui-là, mais uniquement après avoir lu ton avis :D

Je te tiens au courant, j'ai un peu de mal avec les petites tuiles recto-verso.

Il y a une fiche pour ce jeu : cliquez là

ainsi que tous les jeux de cet auteur :
cliquez là

Avec Moumoune, on se fait un championnat tous les soirs à l'apéro.
On a la série Kosmos à deux et on tire au sort un jeu tous les soirs.
On est dans ls limites de temps, il y a Madame, et il y a des jeux avec plus de hazard que d'autres, mais tous avec un minimum de stratégie.

PS : C'est moi qui gagne en ce moment :D

berdzi dit:Ouhaaaa, tu nous tiens au courant stp... il me semble qu'il n'y a pas de fiches pour les jeux de Schastar (? po sur de l'orthographe) sur notre TT. Ca me dit bien aussi de fabriquer celui-là, mais uniquement après avoir lu ton avis :D

Si si, il y a les fiches... (ca sert à quoi que Doudou y se décarcasse... )

Sinon, si vous trouvez qu'une fiche manque, que c'est dommage...
Ben faut la faire, c'est pas dur et ca rend service ! :wink: suffit de demander à Mr Phal pour être inscrit et proposer une fiche (ou plusieurs ! :D )

PS : merci Lilian pour les liens ... :wink:

Ybkam dit:PS : merci Lilian...

Merci Ybkam si c'est toi qui a fait les fiches. C'est comme ca que j'ai découvert le site... :D

Sinon dracula est vraiment pas mal :) Partie rapide et sanglante ^^ En plus si on l ejoue un peu roleplay c'est encore meilleur :) Bref un très bon jeu :)

J'ai donné mon avis sur les pierres d'ica, allez-y fabriquez le, il vaut vraiment le coup à deux.
Sinon, nous à deux c'est:
- les pierres d'ica
- memoire 44
- le guerre des moutons
- speed (2min la partie enfin pour ma femme moi c'est 1 min :lol: )
- croa avec ma fille