sinon, pour répondre à la question initiale :
En ce moment
Carcassonne -Die Burg et Dracula
ElGrillo dit:Excellent toutes ces idées.
Et durch die wuste et attika se jouent ils en 3/4 heure ?
Durch, sans pb. C'est la mise en place qui prend presque le plus de temps

Toujours aussi plaisant à jouer.
Attika, est excellent et tient en 30 minutes. C'est vrai qu'on le sort régulièrement.
DVONN est pal mal !
partie pliee en 20 mn et un phenomene bizarre qui se produit … un sentiment d’hypnose qui t’empeche d’arreter de jouer et te pousse inconsciamment (hmmm … chuis pas sur que ca s’ecrive comme ca) a enchainer les partie … bizarre … un jour je comprendrai pourquoi
tu trouveras ton bonheur sur ma rubrique duo sur mon site
EN ce moment Raja ! Gros jeu mais qui est plié en 30 minutes à deux et qui donne des parties bien tendues
En tendant vers les 45 minutes, tu peux tester Sankt Petersburg aussi… chez nous ça a bien pris…
Lilian dit:
Je suis en train de fabriquer "les pierres d'ica" téléchargeable gratuitement sur le net...
Ouhaaaa, tu nous tiens au courant stp... il me semble qu'il n'y a pas de fiches pour les jeux de Schastar (? po sur de l'orthographe) sur notre TT. Ca me dit bien aussi de fabriquer celui-là, mais uniquement après avoir lu ton avis

berdzi dit:Lilian dit:
Je suis en train de fabriquer "les pierres d'ica" téléchargeable gratuitement sur le net...
Ouhaaaa, tu nous tiens au courant stp... il me semble qu'il n'y a pas de fiches pour les jeux de Schastar (? po sur de l'orthographe) sur notre TT. Ca me dit bien aussi de fabriquer celui-là, mais uniquement après avoir lu ton avis
Je te tiens au courant, j'ai un peu de mal avec les petites tuiles recto-verso.
Il y a une fiche pour ce jeu : cliquez là
ainsi que tous les jeux de cet auteur :
cliquez là
Avec Moumoune, on se fait un championnat tous les soirs à l’apéro.
On a la série Kosmos à deux et on tire au sort un jeu tous les soirs.
On est dans ls limites de temps, il y a Madame, et il y a des jeux avec plus de hazard que d’autres, mais tous avec un minimum de stratégie.
PS : C’est moi qui gagne en ce moment
berdzi dit:Ouhaaaa, tu nous tiens au courant stp... il me semble qu'il n'y a pas de fiches pour les jeux de Schastar (? po sur de l'orthographe) sur notre TT. Ca me dit bien aussi de fabriquer celui-là, mais uniquement après avoir lu ton avis
Si si, il y a les fiches... (ca sert à quoi que Doudou y se décarcasse... )
Sinon, si vous trouvez qu'une fiche manque, que c'est dommage...
Ben faut la faire, c'est pas dur et ca rend service !

PS : merci Lilian pour les liens ...

Ybkam dit:PS : merci Lilian...
Merci Ybkam si c'est toi qui a fait les fiches. C'est comme ca que j'ai découvert le site...

Sinon dracula est vraiment pas mal Partie rapide et sanglante ^^ En plus si on l ejoue un peu roleplay c’est encore meilleur
Bref un très bon jeu
J’ai donné mon avis sur les pierres d’ica, allez-y fabriquez le, il vaut vraiment le coup à deux.
Sinon, nous à deux c’est:
- les pierres d’ica
- memoire 44
- le guerre des moutons
- speed (2min la partie enfin pour ma femme moi c’est 1 min )
- croa avec ma fille