A quoi jouez vous quand vous êtes deux et que vous avez une demi heure - 3/4 heure devant vous ?
En fait, je cherche une alternative à carcassonne, ballon cup, duell pour jouer avec madame, donc pas de gros jeu. Merci
Twixt
catane a deux
Shazamm
mamma mia
kupferkessel co
Kupferkessel & Co
Schotten-Totten
Duell
Bakerstreet
N'oublie pas d'aller voir sur Jeux à deux. Tu trouveras beaucoup de réponse à ta question
PES 3
Drôle de zèbres ...
(en fait pas encore mais bientôt ... )
Schotten Totten
Babylone
Kamasutra ?
Ma copine aime beaucoup la guerre des moutons. Mais on commence à avoir fait le tour du jeu.
C'est vrai que je cherche ce genre de jeux pour jouer encore.
Je suis en train de fabriquer "les pierres d'ica" téléchargeable gratuitement sur le net...
Plus sérieusement, il existe tout un tas de jeu... Va donc faire un saut sur mon site
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre
Backgamon !
Et Lost Cities de temps en temps...
Samuraï
Chez moi, un jeu a quasiment été banni : nous ne jouons plus à Schotten Totten, à cause d'une malchance constante et insolente qui me fait faire la gu**le à chaque partie.
alexandre, je crois que tu as une cuillère dans l'oeil droit...
Genial de Knizia
Tourbillon dit:PES 3
J'ai précisé : avec madame
toftof dit:Chez moi, un jeu a quasiment été banni : nous ne jouons plus à Schotten Totten, à cause d'une malchance constante et insolente qui me fait faire la gu**le à chaque partie.
c'est avec un plaisir immense que j'accepte ta proposition d'échanger ce jeu qui vraiment ne te plait plus du tout du tout du tout....
Excellent toutes ces idées.
Et durch die wuste et attika se jouent ils en 3/4 heure ?