jf 29 ans cherche job webmaster...

http://insolite.skynetblogs.be/post/764 … -un-job-de

Excellent… A mon avis, la seule erreur de Pole Emploi a été de mal catégoriser l’annonce en la mettant dans “informatique” :lol:

C’est quand même honteux de la part d’un organisme se devant d’être sérieux dans ses agissements et son contenu, ce qui prouve, une fois de plus…

Admettons que vous êtes à la recherche d’un emploi; sachant que Pôle emploi vous propose ce qu’ils ont sous la main juste pour dire qu’il vous propose un truc (donc tout et n’importe quoi…), imaginez que celà soit ça!! du genre “vous n’avez rien, donc prostituez-vous, ça vous fera de la thune”; ce n’est pas ce qui est clairement écrit, mais au final, celà peut être interprété comme celà… et quand bien même!! où sont les limites dans ce cas!!

On peut en rire deux minutes, mais au final, personnellement, je trouve ça navrant.

Mr. J dit:
Admettons que vous êtes à la recherche d'un emploi; sachant que Pôle emploi vous propose ce qu'ils ont sous la main juste pour dire qu'il vous propose un truc (donc tout et n'importe quoi...), imaginez que celà soit ça!! du genre "vous n'avez rien, donc prostituez-vous, ça vous fera de la thune"; ce n'est pas ce qui est clairement écrit, mais au final, celà peut être interprété comme celà... et quand bien même!! où sont les limites dans ce cas!!
vous refusez ?

Très bien, vous êtes radiées !!!

au suivant !
Blue dit:
Mr. J dit:
Admettons que vous êtes à la recherche d'un emploi; sachant que Pôle emploi vous propose ce qu'ils ont sous la main juste pour dire qu'il vous propose un truc (donc tout et n'importe quoi...), imaginez que celà soit ça!! du genre "vous n'avez rien, donc prostituez-vous, ça vous fera de la thune"; ce n'est pas ce qui est clairement écrit, mais au final, celà peut être interprété comme celà... et quand bien même!! où sont les limites dans ce cas!!
vous refusez ?

au suivant !

Oui c'est un peu ce qui fait peur... Radié à cause d'une annonce mal classifiée... :?

Je vois pas le problème qu’on propose de faire du Pole Dance au Pôle Emploi hein :pouicintello:

Et sinon c’est quoi l’adresse web du site là que j’aille y faire un tour ?

Cookie dit:
Blue dit:
Mr. J dit:
vous refusez ?

au suivant !

Oui c'est un peu ce qui fait peur... Radié à cause d'une annonce mal classifiée... :?

En effet...
Ticoche dit:http://insolite.skynetblogs.be/post/7648465/une-agence-pour-lemploi-lui-propose-un-job-de

hum... :roll:
tu as été licencié finalement?

non, parce que sinon, t'as peut-être une nouvelle carrière qui s'offre à toi...

:roll: