thespios dit: Sinon pour les autres aménagements ca corrige les quelques défauts du jeu.
Tu peux préciser ?
Sinon, moi je préfère la couv, moins austère et le pateau, plus joli. Par contre ce dernier a perdu au passage un récapitulatif des actions possibles : faudrait voir dans les règles en lignes si ils ont fait des fiches pour compenser ça.
sinon, pour les soucis d'hébergeur, on devait attendre Juillet mais tout ça nous a poussé à agir : ça devrait être réglé ce soir. Blue pourra confirmer. Désolé de parasiter un peu ce topic avec ça.
thespios dit: Sinon pour les autres aménagements ca corrige les quelques défauts du jeu.
Tu peux préciser ? Sinon, moi je préfère la couv, moins austère et le pateau, plus joli. Par contre ce dernier a perdu au passage un récapitulatif des actions possibles : faudrait voir dans les règles en lignes si ils ont fait des fiches pour compenser ça.
Les mêmes remarques que le Bilbo rien de plus. Le jeu était assez bon comme ca. Par contre effectivement pas de récapitulatif des actions : peut-être que chaque joueur aura un petit carton récapitulatif.
Gadget dit: ceci dit, l'ensemble est cohérent et évite l'effet baroque-meringue-indigestion (toujours à craindre, hélas... (vous avez dit DoW ?))
Les goûts et les couleurs... m'enfin
Petite précision : mon but n'était évidemment pas de mépriser les amateurs (et ils sont nombreux) de l'esthétique "baroque" à la DoW ! Effectivement, comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature. Je pointais seulement le fait que ma préférence personnelle à moi que j'ai va à un style plus dépouillé, c'est tout...
Pour en revenir au sujet, j'apprécie le fait que tous les tableaux (ou presque, puisqu'il manque effectivement le récapitulatif des actions) ont été remis dans le "bon sens" : leur donner des orientations variées (sur le plateau original) m'a toujours semblé une fausse bonne idée rendant le tout moins lisible.
fabericus dit:Moi je ne suis pas convaincu par le site en rade et par le message de mirmo posté dans une faille spatiotemporelle (ou alors c'est tric trac qui avance d'au moins 7 minutes). EDIT : 8 minutes en fait...
C'est un soucis avec l'hébergeur... dès qu'il y a trop de monde, la base se coupe ! C'est revenue. on va changer d'hébergeur dès que possible financièrement, sachant qu'on a payé celui ci jusqu'en juillet
C'était pas méchant, hein, j'avais bien compris que c'était du à un afflux massif suite au p'tit message de pub dans fofo . J'aurais du mettre un smiley, j'espère ne pas vous avoir chiffonés
Bon, je me suis ennervé un bon coup hier soir en voyant que ça plantait lamentablement tous les quart d'heures !!!
J'ai créer une machine virtuelle qui contient le site
Loic doit maintenant changer le domaine pour qu'il pointe vers le nouveau serveur !
Gadget dit: ceci dit, l'ensemble est cohérent et évite l'effet baroque-meringue-indigestion (toujours à craindre, hélas... (vous avez dit DoW ?))
Les goûts et les couleurs... m'enfin
Petite précision : mon but n'était évidemment pas de mépriser les amateurs (et ils sont nombreux) de l'esthétique "baroque" à la DoW ! Effectivement, comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature. Je pointais seulement le fait que ma préférence personnelle à moi que j'ai va à un style plus dépouillé, c'est tout... Pour en revenir au sujet, j'apprécie le fait que tous les tableaux (ou presque, puisqu'il manque effectivement le récapitulatif des actions) ont été remis dans le "bon sens" : leur donner des orientations variées (sur le plateau original) m'a toujours semblé une "fausse bonne idée" rendant le tout moins lisible. David
Notons que comme Brass, Tinners’ trail pourrait être adapté sans problème pour y jouer en ligne…enfin j’dis ça comme ça quoi… Il est pas mal du tout le plateau JKLM quand même, ils ont même redécoré le tableau des investissements…et il y a une aide de jeu très sympa. Bon, cela dit, sur mon Tinners’ trail, le maestro a signé et a écrit 950… …je sais, ça fait très groupie , mais j’m’en fout…
Le Zeptien dit: Bon, cela dit, sur mon Tinners' trail, le maestro a signé et a écrit 950... ...je sais, ça fait très groupie , mais j'm'en fout...
Co-paing ! Sur le mien c'est 1500... et sur sur celui de monsieur Corbax il s'est arrêté en route, il a donc un exemplaire ultra collector signé "Walla"