[Tinners’ Trail]
Vous avez vu ?
http://www.jedisjeux.net/jedinews.php?news_id=494
Pas mal le boulôt sur le design…
On a un aperçu du matos (relookage du plateau également) avec les règles mises en ligne
Ah oui, tiens, ça a l’air pas mal …
Je ne suis pas convaincu par le fond “vert foret” du plateau de jeu (surtout pour un jeu minier).
Sinon, le reste m’a l’air pas mal…
Je suis archi fan du design du plateau de jeu
Marrant les pions violets à la place des pions bleus de l’édition de Wallace ^^
Moi je ne suis pas convaincu par le site en rade et par le message de mirmo posté dans une faille spatiotemporelle (ou alors c’est tric trac qui avance d’au moins 7 minutes).
EDIT : 8 minutes en fait…
Sinon, ça change pas grand chose… (et je n’échangerais pas mon exemplaire 1500 contre cette pâle copie ). L’intérêt principal de cette réédition est quand même de permettre une meilleure diffusion de ce jeu qui le mérite. Un Wallace qui pourrait gagner le Spiel, c’est pas tout les jours
fabericus dit:Moi je ne suis pas convaincu par le site en rade...
Ca revient en moins de 15mn.
Et puis ça va bientôt être de l'histoire ancienne tout ça ...
Salut
Merci pour le lien, bonne nouvelle que cette réédition avance (car si la resortie de ce jeu se fait attendre, le débit CB, lui, fut immédiat lors de la préco )
Bon moi je suis partagé : je n’aime pas du tout l’illustration de la boîte (ceci dit, on s’en fout, on ne joue pas avec, mais je regrette la version treefrog);
La carte “vert forêt” est jolie, mais est-elle vraiment lisible ?
Et puis je suis un peu déçu, car lorsque j’ai précommandé, je m’attendais à une réédition à l’identique (oui, j’aimais beaucoup le look de l’édition treefrog, et alors ?); ceci dit, l’ensemble est cohérent et évite l’effet baroque-meringue-indigestion (toujours à craindre, hélas… (vous avez dit DoW ?))
Mais bon, l’essentiel c’est d’y jouer, non ?
Alors vivement qu’il arrive dans la boîte aux lettres… avant 2010…
David, impatient
fabericus dit:Moi je ne suis pas convaincu par le site en rade et par le message de mirmo posté dans une faille spatiotemporelle (ou alors c'est tric trac qui avance d'au moins 7 minutes).C'est un soucis avec l'hébergeur...
EDIT : 8 minutes en fait...
dès qu'il y a trop de monde, la base se coupe !
C'est revenue.
on va changer d'hébergeur dès que possible financièrement, sachant qu'on a payé celui ci jusqu'en juillet

Ceci dit, il suffit d’aller voir directos sur le site de jklm, et de télécharger la règle.
Blue dit:fabericus dit:Moi je ne suis pas convaincu par le site en rade et par le message de mirmo posté dans une faille spatiotemporelle (ou alors c'est tric trac qui avance d'au moins 7 minutes).C'est un soucis avec l'hébergeur...
EDIT : 8 minutes en fait...
dès qu'il y a trop de monde, la base se coupe !
C'est revenue.
on va changer d'hébergeur dès que possible financièrement, sachant qu'on a payé celui ci jusqu'en juillet
C'était pas méchant, hein, j'avais bien compris que c'était du à un afflux massif suite au p'tit message de pub dans fofo

bah non
fabericus dit:C'était pas méchant, hein, j'avais bien compris que c'était du à un afflux massif suite au p'tit message de pub dans fofoJe suis pas chiffoné, j'expliquais juste la raison du soucis !. J'aurais du mettre un smiley, j'espère ne pas vous avoir chiffonés
Ca explique aussi un peu pourquoi jdj n'a pas beaucoup évolué de façon visible depuis février.
La news est maintenant sur TT.
Par contre sur les sites de flux il apparait qu’elle y serait depuis il y a 14 heures …
Edit : les news de TT sont toutes “calculées” comme arrivées le jour à 0h, c’est pour ça… je viens de piger (je me disais aussi…)
limp dit:La news est maintenant sur TT.
Et elle non plus comme l'immense majorité des gens n'écrit toujours pas le nom du jeu correctement..

Sinon je ne suis pas vraiment convaincu par la nouvelle boîte; le nouveau plateau est en revanche assez attrayant. Et changer au passage la couleur du joueur bleu, ça me parait une idée tout à fait bienvenue.

Monsieur Bilbo dit:limp dit:La news est maintenant sur TT.
Et elle non plus comme l'immense majorité des gens n'écrit toujours pas le nom du jeu correctement..![]()
Et tu sais ce qu'elle te dit l'immense majorité des gens ?
J'ai corrigé...content ?

Wii, c’est tout de même mieux à plusieurs mineurs.
Vous me ferez trois Byzantium et deux Age of Steam en châtiment. Espérons que ça suffise pour que Saint Wallace vous pardonne de cet odieux péché.
Monsieur Bilbo dit:Wii, c'est tout de même mieux à plusieurs mineurs.![]()
Vous me ferez trois Byzantium et deux Age of Steam en châtiment. Espérons que ça suffise pour que Saint Wallace vous pardonne de cet odieux pêché.
heu...pardon m'sieur, mais je peux avoir un châtiment encore plus dur ? En rajoutant 2 brass et 2 SOE par exemple ? J'adore ce genre de punition....

Et comme je suis un vilain garçon...on peut me rajouter un After the Floud ?

Si vous trouvez le châtiment trop clément, on peut toujours rajouter quelques Runebound…
Monsieur Bilbo dit:Sinon je ne suis pas vraiment convaincu par la nouvelle boîte; le nouveau plateau est en revanche assez attrayant. Et changer au passage la couleur du joueur bleu, ça me parait une idée tout à fait bienvenue.
Moi aussi je n'aime pas cette nouvelle boîte. Ca me laisse une mauvaise impression de dessin fait sous Paint il y a 15 ans !
Sinon pour les autres aménagements ca corrige les quelques défauts du jeu.