T'avais pas le moral Guillem ?
Je te signale qu'à cette heure-ci tu devrais être au lit.
Jack dit:T'avais pas le moral Guillem ?
Je te signale qu'à cette heure-ci tu devrais être au lit.
ouais non mais ca va mieux là
sors moi encore des astuces a un euros que jme marre
ici c la dèche chez les vieux...
comment va émile ?
il a pas de saillie en ce moment ?
Eh be ce soir on va à Jocere, si tu viens y aura peut-être quelqu'un pour Emile !
ho, jacques , pas de backgamon ce soir ?
Et ce soir , y'a FMMH qui vient nous voir aussi à Joc-ere!
Et autre chose ,guilhem , j'ai vu que t'allais à St Malo pour le 21. Tu vas comment ? y'a une place ?
j croyais que c etait fermé joc ere l été ?
on m aurait menti ???
Ben , on a fermé un jeudi ya 15 jours parce que la municipalité avait besoin de la salle et on risque de démenager dans une autre salle pendant les travaux mais sinon , on est ouvert ! C'est même pas mal l'été parce qu'on peut jouer dehors !
Jack dit:Eh be ce soir on va à Jocere, si tu viens y aura peut-être quelqu'un pour Emile !
la je peux pas, je suis chez mes parents pour la semaine, a 300 bornes de toulouse, et sans gaby, qui est a nancy
c dur!
le bonjour a françois et a émile
pour alain, ben j'y vais en voiture, mais je reste une semaine là bas car gaby y a une maison de vacances. enfin ses parents quoi
et y'a aussi son frère...
je peux essayer de voir...
si vous voulez y rester une semaine, bien sur
ou alors on vous met au train...
Bon, Guillem, puisque t'étais pas là, je te fais un compte-rendu :
1/. On a joué aux Aventuriers du Rail... Je suis stupéfait... Et en plus, il est Spiel des Jahres ! Y a que FH qui le trouve pas mal.
2/. En parlant de FH, il est venu sans sa panoplie de Zorro, je ne l'ai reconnu que quand je l'ai vu jouer : t'as raison, il triche tout le temps.
3/. Emile a été très mignon.
Jack dit:Bon, Guillem, puisque t'étais pas là, je te fais un compte-rendu :
1/. On a joué aux Aventuriers du Rail... Je suis stupéfait... Et en plus, il est Spiel des Jahres ! Y a que FH qui le trouve pas mal.
2/. En parlant de FH, il est venu sans sa panoplie de Zorro, je ne l'ai reconnu que quand je l'ai vu jouer : t'as raison, il triche tout le temps.
3/. Emile a été très mignon.
merci pour ce compte rendu
il me tarde de vous retrouver les amis!
jeudi prochain vous êtes là?
Je pense que oui. A propos on t'a démasqué !
corbac c'était pas moi
je n'ai pas le temps de jouer a ça avec ma connexion pourrie...
mais c'est bien mon style ouai...