Joinville-le-pont et alentours

Bonjour,
Afin de pouvoir jouer régulièrement sans avoir à me taper 45 minutes de transports, je cherche à réunir un petit groupe de joueurs passionnés habitant à Joinville-le-pont ou pas loin.
Le but étant d’être au moins 4 et de se retrouver au moins 1 fois par semaine, chez l’un ou chez l’autre, pour partager des bons moments autour d’un jeu de plateau, jeu de cartes ou autres jeux, le tout sans avoir la contrainte du déplacement.
J’habite à Joinville et j’ai la possibilité d’aller jusqu’à Saint-Maur, Champigny… mais pas sur Paris.
Je possède une vingtaine de gros jeux comme Tzolk’in, Ora & Labora, Cuba, Olympos…
Je suis aussi très attiré par les jeux de carte comme le Tarot, la Belote ou même le Poker.
J’ai également des figurines Confrontation que je n’ai pas sorti depuis plusieurs années, je serai ravi de les ressortir. Donc si quelqu’un y joue encore dans le coin !!
Bref, j’espère pouvoir trouver une poignée de joueurs souhaitant jouer régulièrement à proximité de leur domicile. Me MP pour plus d’infos ou si intéressé(e). Merci !

Badercovich

PS: si il y a des associations qui jouent le weekend et en banlieue Est, pas forcément collé à Joinville, je suis preneur aussi !

Salut voisin et bonne année !
Je n’habite pas très loin de toi mais ma semaine ludique est déjà bien remplie pour une soirée supplémentaire …
Par contre, si tu es véhiculé, tu peux venir jouer à Iloludi (Créteil) tous les vendredis soirs! :mrgreen:
Au plaisir :)

J’ai une voiture ! Donc ça m’intéresse :)

Ou Cocktail Ludik à Champs sur Marne ;)
Sinon moi je suis pas loin : Villiers sur Marne.

L’idée c’est vraiment de pouvoir se réunir facilement pour jouer sans avoir à prendre le bus, le métro ou la voiture. Un peu comme si tu voulais remplacer le film du soir par un bon jeu de société.
C’est pourquoi je fais appel aux voisins proches :)
Mais je note toutes vos propositions et je passerai sûrement faire un tour dans vos assos pour voir comment ça se passe :stuck_out_tongue:

Up

Il y a des chances que je commence à aller régulièrement à Joinville pour du boulot (pour faire simple) et pourquoi pas rester la soirée pour jouer. Mes venues seront assez aléatoires. Le mieux est qu’on échange par MP.

Bonjour,
J’habite choisy le roi, et je suis intéréssé pour jouer en semaine ou le week end :D

Super !
Choisy le roi ça fait un peu loin pour moi mais si tu n’as rien contre le fait de te déplacer jusqu’à Joinville en semaine alors je prends :)
Je contacte les intéressés par MP

Peut-être chez Gé-gè-hen-neu ?

Je suis déjà sorti :pouicboulet:

Petit up.
Pour les personnes intéressées (beri, gilles94, DecMoon ??) merci de m’envoyer par MP vos disponibilités, histoire qu’on s’organise une soirée prochainement.