Jouathon 2005

Alors voilà, l’asso organise en partenariat avec la Mairie de Ballancourt et dans le cadre du téléthon 2005 le Jouathon. Il s’agit de faire un marathon de 24h non stop de jeux de plateau en tous genre et de tous poils . La participation s’élèvera à 1€ par petits jeux joués (durée inférieure à 30 min) et 3€ pour les autres. L’ensemble de la recette est revervée pour le téléthon.

- La date : du vendredi 2 décembre 18h au samedi 3 décembre 18h
- le lieu : à la MNG de Ballancourt-sur-Essonne (maison nouvelles générations), derrière l’église, place de l’église.
Au programme : puerto rico, les aventuriers du rail, les chevaliers de la table ronde, la citta, la traversée du désert, Wallenstein, Dune, civilisation, jungle speed, speed, awalé, london 1888, mission planète rouge, cash and guns, … j’en passe et des meilleurs!

Alors, pas une seconde d’hésitation, venez nous rejoindre pour un geste ludique envers le téléthon
Il fera chaud, y’aura du café, thé et p’tits gâteaux à gogo

Arthmac dit:La participation s'élèvera à 1€ par petits jeux joués (durée inférieure à 30 min) et 3€ pour les autres.

Petit erratum : on va fixer les participations de base comme suit :
- Pour les petits jeux d'une durée inférieure à 30' : 0.50€ par jeux et par personne
- Pour les jeux plus longs : 1.50€ par jeux et par personne

J'ai oublié de préciser que les gens peuvent, s'ils ne désirent pas jouer personnellement, acheter des parties pour le téléthon : nous nous ferons un plaisir de jouer ces parties à leur place en tant que "champions" de ces donateurs

la date approche!! :D
viendez-donc pour 24h de délire!

Ouais ça à l’air sympa comme truc :wink: !

surtout que vert -le-petit … c’est à côté de Ballancourt :lol: :roll:

Allez un petit up pour la bonne cause du téléthon :wink: !

bon, j’insiste un peu mais… c’est demain qu’ça commence! :roll:

:D
Le bol: associer plaisir ludique et bonne action! 8)

Prévoyez des “gros jeu” pour le milieu de la nuit… (vous en avez la définition sur un autre topic :wink: )

Tu nous raconteras l’expérience! j’espère que ça marchera! :)

merci pour tes encourragements. Promis, je ferai un récap’ après ce marathon ludique. :wink:

ça y est, c’est fini…snif! :cry:
Mais bon, on a eu pas mal de monde quant même et on a récupéré 244€ pour l’AFM :D

eh oui déjà fini, :cry: c’était vraiment super j’ai pu à cette occasion tester caylus : un grand moment génial !
Allez on reprend tous rendez vous l’année prochaine pour 24h non stop de jeux !

Le plus dur fut pour moi vers 11h-12h le samedi matin…et puis hop un croque Mr , un café …et un “La città” et c’est reparti pour jusqu’à 18h sans pb de jeux non stop !