Cela donne un très bon article avant la St Nicolas.
Quel scandale ! Un bon article sur le jeu , mais ils se prennent pour qui les journalistes à enquêter ?
JE ne vais pas trouver tous ces jeux au carrefour du coin,je ne comprends pas ! Vraiment des bons à rien élitistes ces journalistes !
C’est clair qu’on a un super boulot sur le jeu de la part des journalistes en Belgique. Cet article dans la Libre, un autre dans le ligueur (Bruxelles coup de coeur), double reportage sur la RTBF… Et encore un autre qui doit arriver sur RTL, si je ne dis pas de bêtise.
Et tout ça très bien documenté. Ça fait plaisir.
capi-chou dit:C'est clair qu'on a un super boulot sur le jeu de la part des journalistes en Belgique. Cet article dans la Libre, un autre dans le ligueur (Bruxelles coup de coeur), double reportage sur la RTBF... Et encore un autre qui doit arriver sur RTL, si je ne dis pas de bêtise.
Et tout ça très bien documenté. Ça fait plaisir.
Yep, oui on a énormément de chance avec nos journalistes belges Tu en sais plus sur le reportage de RTL?
sebduj dit:Yep, oui on a énormément de chance avec nos journalistes belges Tu en sais plus sur le reportage de RTL?
Non, je sais que c'est un gros sujet (20 minutes), mais j'en sais pas plus. Si quelqu'un est au courant, c'est Géraldine, elle leur a servi de guide. Vais aller l'embêter et je te dis quoi.
En dessous de cet excellent article écrit par un connaisseur il y a une réponse savoureuse à un commentaire idiot!
capi-chou dit:sebduj dit:Yep, oui on a énormément de chance avec nos journalistes belges Tu en sais plus sur le reportage de RTL?
Non, je sais que c'est un gros sujet (20 minutes), mais j'en sais pas plus. Si quelqu'un est au courant, c'est Géraldine, elle leur a servi de guide. Vais aller l'embêter et je te dis quoi.
C'est pas la peine, si c'est Géraldine, on parlera pas des artisans
sebduj dit:capi-chou dit:sebduj dit:Yep, oui on a énormément de chance avec nos journalistes belges Tu en sais plus sur le reportage de RTL?
C'est pas la peine, si c'est Géraldine, on parlera pas des artisans
Tu es dur!
Pour ceux qui ne sont pas dans la 'private joke', Géraldine travaille chez un distributeur Belge et a fait ce dernier semestre un gros travail de communication auprès de la presse Belge. Ses efforts, conjugés à l'effet 'fin d'année' ont facilité les nombreux coups de projecteur dont les éditeurs et auteurs belges ont bénéficié ces derniers temps.
Et ce qui ne gâche rien c'est qu'elle ne l'a jamais fait en mettant en avant tel ou tel éditeur, ce qui a permis à tous d'en bénéficier (Les grosses machines comme Mushroom Games et les petits artisans comme Repos prod )
ehanuise dit:
Tu es dur!
Pour ceux qui ne sont pas dans la 'private joke', Géraldine travaille chez un distributeur Belge et a fait ce dernier semestre un gros travail de communication auprès de la presse Belge. Ses efforts, conjugés à l'effet 'fin d'année' ont facilité les nombreux coups de projecteur dont les éditeurs et auteurs belges ont bénéficié ces derniers temps.
Et ce qui ne gâche rien c'est qu'elle ne l'a jamais fait en mettant en avant tel ou tel éditeur, ce qui a permis à tous d'en bénéficier (Les grosses machines comme Mushroom Games et les petits artisans comme Repos prod )
Oh oui, je rigole. Gros bisous à Géraldine
Reste à savoir si ce journal est vraiment indépendant ou à la botte de Repos Production ?
Asmodée contrôle la France, ce ne serait pas étonnant que Repos Production contrôle la Belgique…
Affaire à suivre
Psychozuna dit:Reste à savoir si ce journal est vraiment indépendant ou à la botte de Repos Production ?
Asmodée contrôle la France, ce ne serait pas étonnant que Repos Production contrôle la Belgique...
Affaire à suivre
Pour le moment, tous les journalistes ont fait un super boulot en s'intéressant à tous les acteurs, petits et grands. Avec RTL, ce sera peut-être différent, on verra ça
beleg26 dit:En dessous de cet excellent article écrit par un connaisseur il y a une réponse savoureuse à un commentaire idiot!
Effectivement, pour ce qui ont zappé ta remarque, ou qui ont la flemme de recliquer sur le lien :
Nina Vigneault dit:Ça m'attire pas du tout.
Je n'achète jamais ou très rarement des billets de loterie.
Cependant, j'aime bien jouer au Black Jack, sans miser.
endormi dit:n'hésitez pas à lire les articles que vous commentez la prochaine fois, Nina Vigneault...
c’est pas une roulette la photo ?
on m’aurait donc menti à l’insu de mon plein gré ?
C’est vrai que c’est un chouette article ceci dit pour pinailler je trouve qu’il ne s’adresse pas assez aux néophytes, car il sous-entend un peu que la majorité des gens connaissent 7 Wonders ou Smallworld.
Mais bon, ça a aussi du positif : le lecteur sentira que l’auteur de l’article est un connaisseur et pas un vilain journaliste qui fait des articles sans se documenter
C’est vrai que tu pinailles un peu!
Parce que cela nous change d’articles sur la xième resucée du Monopoly ou encore d’articles qui ont pour prétention de vulgariser un peu trop la chose ludique et où la moitié de l’article est consacrée à dire qu’il n’y a pas que le Monopoly! Je trouve très bien que l’auteur rentre direct dans le vif du sujet!
J’ai éclaté de rire !!
vraiment trop forte la canadienne !
Enooorme ces commentaires
Oui, c’est vrai que ça n’arrête plus depuis le double reportage de la Reteboeuf.
C’est chouette !