Bonjour,
je cherche des jeux qui peuvent se jouer à disons 20 personnes…
j’ai repéré : Loups garoux de Thiercellieux avec Nouvelle Lune
& Tabula & Cash & Gun Live
quoi d’autres ?
Merci de vos réponses.
Time’s up?
Il y a Oriente, jusqu’à 12 joueurs ![]()
Finalement… vu le peu de réponses… serait ce un créneau pour des nouveaux jeux ?
ou alors, c’est au contraire une configuration pas très fréquente.
comme piste, il y a aussi les murders parties.
Nath dit:Il y a Oriente, jusqu'à 12 joueurs
Je déconseille le jeu à nombreux, les tours devenant horriblement long surtout quand on est simple paysan
Pso76 dit:Finalement... vu le peu de réponses.... serait ce un créneau pour des nouveaux jeux ?
En même c'est rare de réunir autant de joueur en même temps.
Un foot avec goal volant ![]()
En même c'est rare de réunir autant de joueur en même temps.
en fait au club, on est souvent bien plus... mais des jeux justement tous ensemble permet d'intégrer des nouveaux avec tous les joueurs...
Ce que je n'aime pas trop, c'est qu'il y a parfois 4 personnes qui viennent jouer et finalement joue toujours ensemble la soirée... sans vouloir tenter de connaître d'autres (surtout les premières fois)... avec un jeu qui met tout le monde en action.... ça facilite le tout. On lance ce type de jeu à la fin de soirée...
De plus ce créneau de jeu pourrait être utilisé pour les mouvements de jeunesse (scout),etc...
Kouyenum... je me souviens qu'il y avait un vieux post à ce sujet.... mais bon, j'espèrai que cela avait évolué.
Amis éditeurs,auteurs.... à vos plumes & idées.
on peut toujours adapter des jeux comme kiproko ou brainstorm en faisant des équipes…
Fische Fluppen Frikadellen
Si vous avez les 3 boites vous pouvez jouer jusqu’à 15. Très bonne ambiance. J’ai eu la chance de pouvoir en faire quelques unes et je me suis bien éclaté.
![]()
un brouhaha géant
très drôle !!!