bonjour
je viens d’emmenager à Alfortville et je voudrais savoir si il y a des joueurs sur Alfortville même, voire Maisons-Alfort ?
je sais qu’il y a iloludi à Créteil et que Créteil c’est pas loin, mais je suis à pied (enfin en transport) et ça a l’air complexe (et il faut aussi que je convainque Mme polyphème, enceinte de 6 mois de 2 polyphème(tte)s de la laisser seule une soirée - une nuit ? )
merci
un grand moment de solitude…
/me n’aime pas qu’on laisse les gens gentils sans réponse alors voilà :
arf … c’est souvent comme ça … moi non plus, pas beaucoup beaucoup de joueurs de mon coin par ici … si ce n’est ceux que je connais déjà ![]()
Bon courage ds ta recherche
(au moins t’as sans doute des MJC ou autres près de chez toi pour compenser ? … moi non ^^ )
++
bonjour,
j’habite pas trop loin de chez toi, disons 25 minutes pour arriver sur le pont de maison alfort. tu en es loin ?
a+
dicapa
disons que je sais pas où est ce pont
ça fait que 2 semaines que je suis là et à part le trajet de chez moi au RER je connais pas grand chose
moi je suis sur le bord de seine
Je fais remonter ce topic, car moi aussi je viens d’aménager à Maisons-Alfort …
Je te contacte en MP
Essayez quand meme iloludi
c’est pas si loin, assez facile d’acces, et pour le retour, vous pourrez probablement vous faire deposer au passage par ceux qui viennent en voiture (dont moi
)
Effectivement, j’ai regardé, c’est pas très loin de chez moi (2km)!
J’ai le même problème, je ne suis pas véhiculé!
Bon, je regarde ca début décembre !
A+
Harfang dit:Essayez quand meme iloludi
c'est pas si loin, assez facile d'acces, et pour le retour, vous pourrez probablement vous faire deposer au passage par ceux qui viennent en voiture (dont moi)
Bon, ben rdv le 14/12 alors