Jouer à Colombes (92)

C’est chez moi, proche de Paris et de La Défense, à côté de l’Hôpital Louis Mourier.
Comment venir chez moi pour mes journées/soirées jeux ?
Plusieurs solutions pour arriver à mon arrêt de bus (304 Hôpital Louis Mourier) :
- M13 Asnières-Gennevilliers / Les Courtilles, puis bus 304 direction Nanterre ;
- Transilien Gare de Colombes (à 10 minutes de Saint-Lazare) puis bus 304 direction Nanterre ;
- La Défense puis T2 direction Pont de Bezons, changement à Parc Pierre Lagravère puis bus 304 direction Asnières (3 arrêts de bus, à la descente du T2 il faut aller à l’arrière de la station, traverser le feu sans traverser les rails, l’arrêt du 304 est devant un boulanger) ;
- RER-A Nanterre Université puis bus 304 direction Asnières (pas mal d’arrêts et risque de bouchons en fin d’après-midi et début de soirée).

Et en voiture ?
Stationnements dans la rue mais souvent assez remplis, beaucoup de personnes se garent sur le trottoir de droite dans la rue qui descend de chez moi à l’hôpital, et pour éviter le risque de PV et ne pas tourner des heures il y a le parking du stade qui se trouve Rue Charles Peguy à 5 minutes à pieds (piste d’athlétisme en orange très très visible sur GoogleMaps).

Plutôt moyen/gros jeux, de logique, placement, plateau, mais avec parfois quelques jeux hors normes et même à l’occasion des jeux d’ambiance.

Plus d’infos sur mes sorties sur le site OVS (inscription directe auprès de moi possible également dès lors que vous garantissez votre présence le jour retenu) : http://paris.onvasortir.com/profil_read.php?Xavierecolo