Jouer à Genève ?

En plus des soirées de jeux que nous organisons, le site http://www.joca.ch se fait l’écho de ces soirées là, de l’actualité ludique, des créateurs, etc…

Citoyennes, citoyens de Genève, maintenant vous avez un portail.

Nous vous y attendons et que diable faite rouler les dés…

Fou du Joca

il faudra envisager une rencontre commune joca/st-ju en jeux un de ces 4…

Bonsoir,

j’ai un mois de mai et début juin quelque peu chargé, mais se serait avec plaisir, que je viendrais faire un tour à une de ces soirées de St-Ju

Je vous contacterais, mais entre-temps nous avons une soirée ce vendredi à partir 20h00, si l’envie vous en convie nous nous verrons peut-être.

A bientôt

Ben oui, une rencontre! :D , C’est dommage le vendredi c’est un jour pas facile pour certain :roll:
Mais par contre, n’hésitez pas à passer! :) il reste 3 journées le 1er le 15 et le 29 juin!

C’est toujours un plaisir de rencontrer les joueurs de la région :D

Le site Joca est bien foutu je vais le regarder en détail :wink:

Oups…

Bonjour,

Nous sommes ravis d’apprendre que les membres de “joca” organisent des soirées jeux sur Genève et nous vous informons de nôtre prochaine soirée jeux, à Gex - et oui nous sommes voisins ! - le samedi 24 juin, dès 19h, à la Maison des Jeunes et de la Culture.
Public adulte. Jeux de cartes, de plateaux. Chacun apporte jeux, boissons, victuailles selon ses envies.

Nous avons noté que vos prochaines soirées jeux se déroulent le samedi 10 juin et le vendredi 30 juin. Nous allons transmettre l’info auprès de nos joueurs et probablement vous rendre une petite visite !
Ce serait très sympa d’échanger entre St Julien, Gex et Genève !

A bientôt,
Oré