Jouer à Lyon...

… et parler le Lyonnais

:arrow: C’est parici

Vi, baiser le cul de la vieille au baby je l’ai souvent vu :lol:

[mode nostalgie on]
Quand j’étais gône, je déguillais aussi !
[mode nostalgie off]

Et pour le coup, j’avais complètement zappé ce mot-là !

Cher Arthémix,

Votre nostalgie est contagieuse. Que de souvenirs, très classes, remontent à la surface de ma mémoire à la lecture de ce mot.
Pour mes camarades et moi, “déguiller” c’était être deux, se mettre l’un en face de l’autre, et mettre chacun son tour un pied devant l’autre de sorte que le talon touche la pointe, et le premier qui touchait le pied de l’autre choisissait en premier.

Maintenant, on lance 1D6…

Classement votre.

Guyomar dit:Vi, baiser le cul de la vieille au baby je l'ai souvent vu :lol:

Tu as vu souvent le cul de la vieille tu veux dire ? Quelle manque de classe. :o

PS : si tu veux encore la revoir, il suffit de demander ;)

ben moi, ça fait longtemps que mes poutrônes, elles sont au grenier…
soupir

maintenant, il paraît que je cherche toujours le tourn’vis, quand mon port’clés se bloque…
et que les gones en ont marre de manger des pomm’terre…
et pis je continue à manger des bugnes quand on brûle Calimentran (chez nous c’était Calimentran au lieu de Carimentrant…)

et pis…soupir

Bah j’en connais pas beaucoup moi ! Mais bon, j’suis nouvellement lyonnais.

D’ailleurs, tu pourrais peut-être changer ta localisation non :wink:

Au fait, dites-moi, y’a pas qu’à Lyon qu’on se prend des tôles ? Si ?
Et qu’on va à la vogue faire des auto tamponnantes ? qu’on fait des gribouillons ?

Mais y’en a quand même plein que je ne connaissais pas…

Se prendre une tôle, je pense que c’est répandu. Le reste, non. En tous cas, j’avais jamais entendu.

Dire que ça va faire 8 ans que j’habite Lyon et que je ne connais quasiment aucune de ces expressions …

Sertiale dit:Dire que ça va faire 8 ans que j'habite Lyon et que je ne connais quasiment aucune de ces expressions ...


Cher Sertiale,

Quelle manque de classe tout de même.
Essayer de nous faire croire qu'aucun lyonnais en huit ans ne t'a mis une tôle et ne t'a achevé par un petit : "Ah, tu vas baiser le cul de la vieille maintenant !" (Si si, celle la la bas, au comptoir, crasseuse, bourrée et pas lavée depuis ta dernière victoire...)

Classement votre.

Si seulement … :oops:

Sertiale dit:Si seulement .... :oops:

Cher Sertiale,

On peut toujours remédier à cela autour d'un baby (ou plutôt dessous du coup)

Classement votre.
arthemix dit:Au fait, dites-moi, y'a pas qu'à Lyon qu'on se prend des tôles ?


Il parait que...
...pas à Milan :D
George Abitbol dit:
Sertiale dit:Si seulement .... :oops:

Cher Sertiale,
On peut toujours remédier à cela autour d'un baby (ou plutôt dessous du coup)
Classement votre.

A bien y réfléchir ... euh ... non.
Elengal dit:
arthemix dit:Au fait, dites-moi, y'a pas qu'à Lyon qu'on se prend des tôles ?

Il parait que...
...pas à Milan :D


???
arthemix dit:
Elengal dit:
arthemix dit:Au fait, dites-moi, y'a pas qu'à Lyon qu'on se prend des tôles ?

Il parait que...
...pas à Milan :D

???



OL/Milan AC ?!

Ah… Du foot ! :(

arthemix dit:Ah... Du foot ! :(


je sais pas....mais j'ai des supporters de l'OL à la maison...alors, y m'semble bien... :?