Salut à tous, je suis en formation cette semaine à montrouge et je voulais savoir si ça jouer pas loin dans la semaine
merci
personne dans ce coin du 92 ???
Ja t’accueillerai bien chez moi, mais c’est un peu petit.
tu as l’Ancora demain soir mais faut aller du côté des Champs
c’est loin ???
ps: je suis marseillais donc la géographie parisienne …
jetseb dit:
c'est loin ????
ps: je suis marseillais donc la géographie parisienne ....
Depuis Montrouge, je dirais M4 jusqu'à Denfert, puis M6 jusqu'à Etoile. Après, libre à toi si tu veux participer au CMFV...
jetseb dit:
c'est loin ????
ps: je suis marseillais donc la géographie parisienne ....
Non c'est pas trop loin...
35 min porte à porte !!
Et j'aurais dit métro 4 jusqu'à Denfert Rochereau, puis RER B jusqu'aux halles puis RER A Charles de Gaulle Etoile...
Et y aura tout le gratin parisien ^^
Mirmo dit:Non c'est pas trop loin...
35 min porte à porte !!
Et j'aurais dit métro 4 jusqu'à Denfert Rochereau, puis RER B jusqu'aux halles puis RER A Charles de Gaulle Etoile...
Et y aura tout le gratin parisien ^^
Oui, suaf qu'il y a toujours des couilles dans le RER, et la ligne 6 est aérienne (céest sympa d'admirer la tour Eiffel la nuit).
et puis y a la version sportif, je loue un vélib et je profite de paris by night!
grandmaitre dit:et puis y a la version sportif, je loue un vélib et je profite de paris by night!
C'est vrai que ça a son charme d'arriver pile en face de la tour Eiffel.
Et c’est combien de temps en vélib ?
De l’Ancora à chez moi, j’ai mis 45 minutes avec mon vélo perso, qui est un vieux modèle d’il y a 15 ans. Donc la durée de Mirmo est correcte.
Sinon y’a bien du monde à Montrouge mais je peux pas accueillir car trop petit… et je sais pas si Shadokette peut lancer un truc à l’arrache…