jouer a se faire peur ?

Allez faire un tour sur ce forum (un truc banal de jeu vidéo)

http://www.gtaforums.com/index.php?show ... 44008&st=0

un type a trouvé un appareil photo dans la foret et a posté ce qu'il contenait...

regardez ces (jolies) photos plus ou moins attentivement

et laissez monter la sensation de malaise en vous...

Vous n'avez rien vu d'étrange ?... lisez les commentaires du post, d'autres ont été plus observateurs que vous :shock:

vu la quantité de retouche je doute que l'appareil ait été trouvé :P

Hahaha le coup des deux p'tits yeux sur la photo 19 :lol:
J'ai agrandi et éclairci à mort les yeux en question, voila le résultat zoomé :

Bref c'est grossièrement retouché :wink:

Hihi y'en a aussi sur la 9 :

Sur la 5 on voit un type en bas à droite entre les arbres. Amusant comme truc, je joue au fin limier :lol:

J'avais pas lu le thread jusqu'au bout, ils se font de méchants films ahahahaa

Edit : j'ai rapidement zappé dans le thread, pendant 25 pages y'en a qui y croient HahhHAhHAHAHAHAA c trop bon :lol:

Et le bonhomme dans la glace en haut de la tour !
N'empêche, les photos foutent la pétoche, même sans trucs bizarres...

C'est vrai que la mise en scène est bien faite : cadre des photos, ambiance et décors. Mais bon, comme ca a été dit, y'a des trucs grossiers.

Un très bon hoax - futur légende urbaine, en somme :) ...

Très beau travail artistique et photographique, en tout cas...

Ca fait quand même énormément penser à Blair Witch, tout ça...
Je le trouve aussi très bien fait, et ça m'a pas mal angoissé (jusqu'à ce que je vois l'espèce de singe suspendu à un arbre parce que là j'ai trouvé ça un peu grotesque).

Moi je pense fortement à des captures d'écran retouchée de Far Cry le jeu vidéo. Avec les détails poussés au max ça peut donner cette qualité. Ya un éditeur de niveau qui te permet de faire des lieux comme tu veux (en effet je crois pas trop qu'un endroit comme celui-ci existe: arbre digne de sleepy hollow, zone militaire abandonnée comme ça). La gestion de la végétation et des conditions atmosphériques est très poussée et puis des miradors yen a de déjà fait. Cela me semble plus plosible que de vraies photos retouchées.

Les miradors se sont des tours d'observations dans les forets : souvent pour surveiller les départs de feu.

Les ruines dans la forêt, bah y'a beaucoup d'endroit où de vieilles batissent s'écroulent au fin fond des bois : souvent des anciens lieux de cultes ou de complots il y a quelques siècles.

Et des lieux pareils doivent bien exister sur notre planète : la bio diversité. ;)

Clairement c'est pas de l'image de synthèse, ce sont bien de vraies photos retouchées. Y'a une bonne ambiance d'ailleurs :wink:

C'est vrai, j'ai pas regardé en détail et justement ya beaucoup de détails pour de l'image de synthèse. Mais avec certaines ça aurait pu.

A bientôt,
iorek, qui croit peut-être trop aux miracles de l'image de synthèse

elv dit:Clairement c'est pas de l'image de synthèse,

ouais, l'auteur nous dit sur un post que c'est du photoshop et il bluffe tout ceux qui lui demandait une capture haute resolution pour leur fond d'écran en leur envoyant la photo... non retouchée :lol:

moi je trouve aussi l'ambiance des photos bien opressantes et moi aussi j'ai trouvé le "cat spider" suspendu un peu trop... faux :?

vous avez remarqué que la série de photos est scénarisée comme si le photographe se faisait poursuivre une fois qu'il est monté en haut de la tour...

:P

:shock: Attention, Monsieur Zeta !!! Y'a un Cat Spider qui va attaquer Madame Zeta !!!!

Y a un peu trop de photo pour bien rendre la scénarisation
Mais c'est quand meme sympa