Jouer à trois.

Soleus dit:

PS : Si d'autres topics ont déjà traité la question merci de m'en faire part. Les mots clés "jeu" et "trois" dans le moteur de recherche ça n'est pas folichon :o

Il y a 10 jours on en parlait ici :)
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 0&start=30

A bientôt :)
beleg26 dit:Alors pourquoi nous allécher? :evil:

Parce qu'une fois qu'on t'aura fait connaître l'existence de ces titres, si jamais tu remarques l'un d'eux au détour d'une vente d'occasion tu sauras de quoi il s'agit. On ne sait jamais, ça existe les coups de chance. :P

J’ai l’impression qu’il m’en faudra un fameux de coup de chance… peut-être un joueur qui perd son avant-dernier ami :P

beleg26 dit:J'ai l'impression qu'il m'en faudra un fameux de coup de chance... peut-être un joueur qui perd son avant-dernier ami :P

... Ou gagner au loto ? Sur le marketplace BGG il y en a qui les proposent à partir de 75€ (et jusqu'à... 250$ :shock:)
Après j'ai déjà vu des personnes qui avaient très envie d'un jeu qu'ils ne parvenaient plus à trouver se le refabriquer, et cela même pour des jeux avec un matériel autrement plus difficile à rassembler que des cubes en bois. Entre les scans de plateaux trouvables sur le net et les règles téléchargeables, c'est tout-à-fait faisable sans forcément être un gros bricoleur.
Et côté morale et éthique, si le jeu n'est plus édité, moi je n'y vois pas d'inconvénient (je m'étais moi-même fabriqué un "Cloud 9" avec des nuages découpés et des personnages Kinder en guise de pions, que j'ai offert à une amie quand j'ai finalement trouvé un exemplaire quand il a été réédité. Pareil pour "Royal Turf" que j'ai ensuite trouvé en occasion).