[Warhammer - Bataille au Col du Crâne]
Bonjour,
J’ai l’intention d’imprimer toutes les tuiles, cartes, etc… de WHQ mais seulement voila, il me manquera les monstres.
Et pour ne pas mettre un prix fou à acheter des proxies de chaque figurine et possédant presque tous les monstres de Heroquest (boite de base, Against the Ogre Horde, Karak Varn, Le Retour du Sorcier et Les Sorciers de Morcar),
je me demandais si quelqu’un avait converti les monstres de HQ pour WHQ?
Des versions avec les monstres HQ des cartes évènements dispos quelque part?
Tableau des monstres des pièces objectifs et scénarios adaptés ou créés?
SVP
Merci
Je n’ai pas la réponse à ta question, mais je profite de ton message pour ajouter une question :
je cherche désespérément les règles avancées de Warhammer Quest. Savez-vous où pourrais-je les trouver ?
nachcar dit:Là :
http://www.donjon-esselcay.org/
Ah la vache !
Tu viens de mettre fin à une quête de plus d'un an...
Merci BEAUCOUP !
Mais de rien.
Si je devais revendre mon “Warhammer Quest” un peu abîmé…je trouverais preneur à combien les gens? Une question qui me traverse comme ça ^^
Le mien est parti à 80 euros : usure normale, mais avec des figurines manquantes, et des figurines supplémentaires. Il est parti en moins d’une semaine.
Maintenant j’ai vu des exemplaires partir pour beaucoup plus cher…
A mes yeux, le jeu n’a pas d’équivalent à l’heure actuelle. Il devient néanmoins très coûteux si on commence à investir dans des figurines pour les aventures avancées.
Maintenant le tout c’est de savoir s’il est complet ou pas et s’il est beaucoup abimé ou pas.
Déjà 80€ pour un warhammer quest c’est pas très cher, surtout s’il ne manqauit que des fgis.
Le plus important ça reste les tuiles, les portes, les cartes et les 4 héros. c’est comme ça que j’ai acheté le mien au départ et à force d’achat j’ai complété avec les fgis officielles pour aujourd’hui en avoir un plus que complet (double tuiles, doubles cartes, triple portes tout le bestiaire et même plus).
Généralement un complet avec une usure normale (pas de trace de liquide, pas d’attaque au cutter) ça part dans les 150€, voir’ plus.
geshow dit:je me demandais si quelqu'un avait converti les monstres de HQ pour WHQ?
J'avoue ne pas comprendre le probleme.
Les valeurs des monstres de WHQ sont indiquées sur les cartes ou tableau des monstres donc si tu les imprimes, il te suffira de prendre les figurines de HQ pour les représenter sur le plateau.
Il n'y a pas besoin de conversion?
christophej2 dit:geshow dit:je me demandais si quelqu'un avait converti les monstres de HQ pour WHQ?
J'avoue ne pas comprendre le probleme.
Les valeurs des monstres de WHQ sont indiquées sur les cartes ou tableau des monstres donc si tu les imprimes, il te suffira de prendre les figurines de HQ pour les représenter sur le plateau.
Il n'y a pas besoin de conversion?
C'est parce que je n'avais pas la copie du livre de règles avancées où est ce fameux tableau des monstres (je n'avais que les règles de base et le livre d'aventures, je l'ai d'ailleurs trouvé grâce au post de Nachcar, merci à lui en passant.)
Donc je vais pouvoir maintenant ajouter des squelettes, zombies, ogres... car à part les orcs et quelques gobelins, les monstres de WHQ n'avaient pas vraiment d'équivalent dans HQ.