Bonjour à tous,
je tente de monter une association pour jouer aux jeux de société dans mon petit village de la Marne : Le Thoult Trosnay. Le but étant de faire découvrir les jeux de société moderne aux personnes des environs.
Il reste encore 2 dates : les vendredi 23 et 30 juin de 19 h à 23 h. D’autres sessions auront peut-être lieu au mois de septembre (à négocier avec la mairie).
Cela se passe dans la salle des fêtes derrière la mairie.
Les jeux proposés lors de ces soirées sont pour tous types de niveau. Aussi bien pour les enfants (à partir de 6 ans) que pour les adultes. Les joueurs expérimentés sont aussi les bienvenus.
Une vingtaine de jeux sont proposés dont ceux-ci (rien d’original, beaucoup sont des classique) : Abyss, Catane, Catan Junior, L’Age de Pierre Junior, Room 25, Dice Stars, Saboteur, Dixit Odyssey, Pandémie, Code Name, Code Name Image, Imagine, la série Contes et Jeux de chez Purple Brain, Maître Renard … Je peux aussi apporter d’autres jeux plus long comme Zombicide Black Plague ou bien Andor.
N’hésitez pas à venir si vous êtes intéressez.
Petit bémol, la salle étant petite, j’ai réussi à installer 6 table de jeu pour le moment. Ce qui fait environ 24 à 30 personnes au total.
Si vous souhaitez venir, dites-moi le nb de personnes que vous serez afin que je puisse faire ajouter des tables pour jouer.
Merci par avance.
Ludiquement Vôtre.