Bonjour, je suis sur Narbonne et recherche joueurs de plateaux sur la région. Merci et à bientôt
ho un Narbonnais ! Je ne le suis plus moi-même, mais a une époque , y'avais un club de Jdr qui faisait un peu de jeux de plateaux aussi, mais je sais pas du tout ce qu'ils sont devenus! Peut etre le mec de la boutique de jeux qu'est pres de la place de la mairie pourrait te renseigner !
Sinon , je crois qu'il y avait aussi des choses à Carcasonne !
Voila , je sais c'est vague et flou !
Et sinon si t'es tres motivés , y'a Arthemix qui fait plein de choses bien sur Montpellier. Et bien sur nous à Toulouse , mais bon ça commence a faire loin ! Quoique si t'e motivé par des WE jeux ... le Wel plai VI a lieu le 20 et 21 mars et le dernier WE statajem (montpellier ) .... viens d'avoir lieu je crois!
Enfin si tu monte quelque chose sur Narbonne , tiens nous au courant , je me ferait bien une soirée jeux quand je passe voir ma famille !
Euh... pas mieux ! Merci drax !
Allez, j'en rajoute quand même un peu : si tu es motivé pour venir à Montpellier, il y a une soirée jeux tous les jeudi soirs à partir de 20h30 à la Brasserie du Dôme, à l'angle de Gambetta et de Clémenceau. On y joue au tarot le premier jeudi du mois (avec une AG en prime pour ce jeudi), et à d'autres jeux modernes et plutôt allemands les autres semaines. Pour avoir plus d'infos, ne pas hésiter à me demander par mail.