Jouer dans le 27

Ca fera un joueur potentiel de plus de dans 3 ans (c’est l’age minimal pour jouer à Puerto Rico, non ?).

Ben courrage à ta soeur pour l’accouchement, monsieur Girafe, et puis au beauf aussi… :)

un pt’tit up pour savoir ce de quoi il en retourne 10 jours avant cette date…

salut, moi je suis du havre et pas de problème pour bouger. j’ai pas mal de jeux à moi et des tonnes si je compte ceux d’amis et de famille !
faites moi signe si vous organisez une soirée :wink:

ça sera fait lisa
bienvenue sue le forum :)

Tiens ! On reparle de la région???

J’avais bien essayé de monter une rencontre dans le coin, mais vu l’enthousiasme débordant et les réponses “restées inexistantes” :cry: et après plusieurs tentatives, je me suis résigné :roll:

Mais bon ! Si y a toujours moyen, pourquoi pas. Mais cette fois, c’est pas moi qui prend les directives. Je suivrai si c’est possible…

Salutations ludiques

Ben votre soirée en mars ne s’est pas faite ? c’est bien dommage. C’est vrai que c’est pas facile d’organiser un truc. Chez moi c’est assez petit et puis je pense que ça fait loin pour beaucoup.
Sinon, j’anime une activité de jeux de société ouverte à tous, mais dont le public est surtout familial. Ca a lieu le 3è dimanche de chaque mois et c’est au Havre. Pour cette année c’est fini, mais ça reprend dès septembre. On organise parfois des nocturnes où justement j’aimerais pouvoir jouer avec des joueurs un peu plus habitués…
Pour en savoir plus : http://uffaloisirs.free.fr/recre.htm
à plus

lisa dit:Ben votre soirée en mars ne s'est pas faite ?

ben non, pas eu d'adresse :(

Dis Blue, c’est Beuzeville la grenier que tu habites ? c’est pas très loin de chez moi ca…

Bonsoir Lisa,

Y doit y avoir un problème avec ton lien, il affiche page non trouvée…
En tout cas, merci de ta réponse :wink:

Autant pour moi, j’en ai oublié un bout : http://uffaloisirs.free.fr/recre/recre.htm

lisa dit:Dis Blue, c'est Beuzeville la grenier que tu habites ? c'est pas très loin de chez moi ca...

Oui, beuzeville, dans l'eure (pas celui près du havres)...

pas loin du pont entre nos 2 villes :)

Chère Lisa,
j’ai fait un tour sur ton site et bien voilà, comment dire…

-1 Depuis, je suis assailli de pub et là tu vois, j’aime, mais pas trop, mais pas trops du tout :evil:

-2 J’ai vu que vous aviez mis 3 coeurs à “Au royaume des abeilles” de chez DUJARDIN. :?: :?: :?:

Tous les gouts sont dans la nature, mais là, franchement j’aimerai connaître plusieurs avis sur ce jeu qui pour moi est le nul des nul… :(

C’est étrange que tu sois assaillis de pubs, j’ai jamais eu ce problème, ni personne d’autre à ma connaissance… désolée. :oops: et puis c’est hébergé chez free, alors je vois pas trop comment.
Pour les avis, c’est sûr que c’est très subjectif. Ce que j’ai bien aimé dans ce jeu, c’est que tu apprends plein de trucs su le monde des abeilles sans que ça soit trop prise de tête comme un jeu de questions. C’est vrai que 3 coeurs c’est un peu beaucoup par rapport à d’autres jeux. Aujourd’hhui je n’en mettrais qu’un. Et puis, je crois bien qu’il y a des jeux sans notation simplement parce qu’on n’y a pas encore joué, alors c’est à prendre comme un simple avis.

(pour les pubs, j’irais voir si c’est pas du à un compteur par exemple, tu fais bien de le faire remarquer)

Pour moi, si on veux se documenter sur un sujet on achète un livre traitant de ce sujet.
Maintenant, à trop vouloir éduquer dans un jeu, on perd le côté ludique. Je pense que l’éditeur s’est fait épauler par un apiculteur qui a voulu faire connaître son métier au travers d’u jeu. Et là il a pas bon, mais pas bon du tout…

Mais bon c’est mon avis :wink:

Je déterre un peu ce sujet pour savoir qui est partant pour une rencontre trictraquienne. J’habite à Pont-audemer et suis près à recevoir quelques personnes pour partager un bon moment autour de nos jeux préférés !

SonOfRollon dit:Je déterre un peu ce sujet pour savoir qui est partant pour une rencontre trictraquienne. J'habite à Pont-audemer et suis près à recevoir quelques personnes pour partager un bon moment autour de nos jeux préférés !

Je ne suis toujours pas mort ! Je suis intéressé !

Si tu es motivé pour venir jusqu’à Pont-audemer et que jouer à deux ne te dérange pas on peut se faire ça ce samedi, j’ai rien de prévu :D
Pour info mes jeux en stocks sympas à deux :
Agricola+extension
Ginkgopolis
Myrmes
Western Town
Puerto Rico
Kingdom Builder+extension
Et ça reste ouvert à d’autres joueurs Normands qui sont prêt à venir sur Pont-audemer.

SonOfRollon dit:Si tu es motivé pour venir jusqu'à Pont-audemer et que jouer à deux ne te dérange pas on peut se faire ça ce samedi, j'ai rien de prévu :D
Pour info mes jeux en stocks sympas à deux :
Agricola+extension
Ginkgopolis
Myrmes
Western Town
Puerto Rico
Kingdom Builder+extension
Et ça reste ouvert à d'autres joueurs Normands qui sont prêt à venir sur Pont-audemer.

Ton invitation est très sympa mais samedi et dimanche je suis en expo à Pont l'évêque (expo artisanale).
Si tu veux venir me voir, je pourrais te faire essayer mes deux protos !

En tant que normand je me dois de souligner ce déterrage de topic de niveau international (dernier post 2004 !). Et certains nous croient timorés (p’tet bien qu’oui etc…) nous les normands !!!

Chapeau à Prof.Biologik, qui 10 ans après répond au topic dans les 5 heures :china:
Je passerais bien à Pont-l’évêque oui ! Sais tu où tu seras situé dans le village ?