Jouer dans le 27

J’aimerais monter, si ce n’est pas déjà fait, un club de passionnés de jeux dans le département de l’Eure.
J’ai des jeux à faire découvrir, et je suis friand d’apprendre d’autres jeux. Je pense que rien ne remplace un bon meneur pour passer des soirées sans se prendre la tête à déchiffrer les règles qui sont souvent inbuvables.

Pouvoir se rencontrer régulièrement en profitant de l’expérience des uns et des autres voilà une chose qu’elle est sympa… :D

“Les jeux de société, c’est comme les chaussures, il faut les essayer avant de las acheter”

Ben! Ch’avais qu’on été des ploucs en Normandie profonde, mais à ch’point là… Bon Diou d’bon Diou!!!
Personne avec qui ch’tapper une ch’tiote belotte ou ch’ais point quoi ?! :shock: :x :evil:

tiens, j’ai pas vue ce sujet moi…

Bon, je suis très interressé par cette démarche.

J’ai voulue voir à pont audemer ce qu’il y avait, et j’ai eue l’impression d’être tombé dans les méandres de l’administration. Mais il faut dire qu’on n’était que 2 et qu’on nous a un peu envoyé à une mauvaise adresse…

Pour l’instant, je ne suis en normandie que le WE. Mais je compte bien trouvé un boulot là bas.

Quel coin dans le 27 Monsieur Biologik ? :)
Mon amie et moi sommes basé à Beuzeville, au bout du département (à côté du pont de Normandie)…

Bonjour monsieur Blue !

A enfin quequ’un qui passe dans ma brousse profonde :lol:

Je suis à Evreux, mais moi j’y habite :cry:
Je pourrai me déplacer sans problème, si c’est pour rencontrer des gens sympas :lol:
Et pourquoi pas, organiser des soirèes jeux :D

Salutations ludiques :
Prof. Biologik

Moi, c’est pareil, j’ai mon beauf, 30 ans, qui aime bien jouer et qui vit à Pont Audemer, je vais souvent les voir, mais en théorie, ca m’intéresse, et il faudrait que je lui en touche deux mots…
Vous me tenez au courant par mp ?

Bonjour monsieur Girafe,
ça fait plaisirde voir qu’il il a du monde à “la pelle” :lol:
OK, on essaie de mettre ça au point avec monsieur Blue pour se rencontrer un de ces jour par chez nous :wink:
Je vous envoie mes coordonnés en MP.

Salutations ludiques :

Prof. Biologik

“les jeux de société, c’est comme les chaussures, il faut les essayer avant de les acheter”

Hello,

moi je suis à Bourg Achard, toujours dans le 27, le long de l’A13 juste après Rouen (quand on va vers Caen) …

et petit coucou aux 76 dont je faisais partie, et à la mailing liste joueurs@rouen (joueurs_rouen@yahoogroupes.fr) qui sert essentiellement à donner le calendrier du club de Préaux (Nord de Rouen)

Je suis sur Rouen (Oissel) et moi aussi je serais interressé par un club de jeux ds le coin :)

Salut les normands,

J’habite au Neubourg, ce qui est intermédiaire entre Evreux et Pont-Audemer.
Je suis tres interessé de rencontrer des partenaires. Je peux organiser des soirées chez moi s’il y ades gens interessés.

jef

Beuzeville
Evreux
Bourg Achard
Le Neubourg
Rouen …

Ca commence à faire du monde :-)

moi aussi j’ai un paquet de jeux
(http://perso.wanadoo.fr/philippe.leray/jeux.html)
et peu de gens vers chez moi pour y jouer

PHiL

Perso je suis de temps en temps à La Saussaye pres d’Elbeuf :)

Grem

J’avais pas vu tous ces posts ! Quel bonheur :lol:
Merci Monsieur Jef pour votre invitation à venir jouer chez vous un de ces 4… C’est vrai qu’au point de vue géographique, vous vous trouvez à mi chemin de nous tous. Mais vous ne vous êtes pas insctit, je n’ai pas vu votre MP.
Vous pouvez me contacter sur http://www.jeuxdesociete.fr

ça bouge dans le 27 :D

Moi je suis de Beauvais ca fait un peu loin sauf we jeux.
Mais bon si en + y’a moyen de squatter …

Et puis pour te remonter le moral y’a pire que les normands : y’a les pich’ères un peu plus haut et là c’est le désert

jef dit:Salut les normands,
J'habite au Neubourg, ce qui est intermédiaire entre Evreux et Pont-Audemer.
Je suis tres interessé de rencontrer des partenaires. Je peux organiser des soirées chez moi s'il y ades gens interessés.
jef

C'est bien joli tout ça, mais c'est que je ne sais pas comment joindre Jef s'il ne s'est pas inscrit :cry:

Désolé, j’étais en vacances à la montagne.

Je viens de m’enregistrer donc vous devez avoir mon adresse.

Je travaille le samedi matin donc je ne suis disponible que le samedi à partir du milieu d’après midi pour jouer.

S’il y a des personnes intéressées par une soirée jeux chez moi, je vous propose le samedi 13 ou 27 mars .

jef

Pour moi aucun problème, je suis libre ces deux jours là :D
Oyé! Oyé! S’il y a d’autres amateurs, qu’on se le dise…

pas là le 13, mais le 27, c’est dans le domaine du possible :)

Oki, j’inscrit 2 personnes pour le 27 mars :)

Mon beauf ne peut finalement pas participer, l’arrivée d’un petit troisième dans la famille donne des contraintes fortes de présence les mois précédents et suivants la naissance.