J’aimerais monter, si ce n’est pas déjà fait, un club de passionnés de jeux dans le département de l’Eure.
J’ai des jeux à faire découvrir, et je suis friand d’apprendre d’autres jeux. Je pense que rien ne remplace un bon meneur pour passer des soirées sans se prendre la tête à déchiffrer les règles qui sont souvent inbuvables.
Pouvoir se rencontrer régulièrement en profitant de l’expérience des uns et des autres voilà une chose qu’elle est sympa…
“Les jeux de société, c’est comme les chaussures, il faut les essayer avant de las acheter”
Ben! Ch’avais qu’on été des ploucs en Normandie profonde, mais à ch’point là… Bon Diou d’bon Diou!!!
Personne avec qui ch’tapper une ch’tiote belotte ou ch’ais point quoi ?!
![]()
tiens, j’ai pas vue ce sujet moi…
Bon, je suis très interressé par cette démarche.
J’ai voulue voir à pont audemer ce qu’il y avait, et j’ai eue l’impression d’être tombé dans les méandres de l’administration. Mais il faut dire qu’on n’était que 2 et qu’on nous a un peu envoyé à une mauvaise adresse…
Pour l’instant, je ne suis en normandie que le WE. Mais je compte bien trouvé un boulot là bas.
Quel coin dans le 27 Monsieur Biologik ? ![]()
Mon amie et moi sommes basé à Beuzeville, au bout du département (à côté du pont de Normandie)…
Bonjour monsieur Blue !
A enfin quequ’un qui passe dans ma brousse profonde
Je suis à Evreux, mais moi j’y habite
Je pourrai me déplacer sans problème, si c’est pour rencontrer des gens sympas
Et pourquoi pas, organiser des soirèes jeux
Salutations ludiques :
Prof. Biologik
Moi, c’est pareil, j’ai mon beauf, 30 ans, qui aime bien jouer et qui vit à Pont Audemer, je vais souvent les voir, mais en théorie, ca m’intéresse, et il faudrait que je lui en touche deux mots…
Vous me tenez au courant par mp ?
Bonjour monsieur Girafe,
ça fait plaisirde voir qu’il il a du monde à “la pelle”
OK, on essaie de mettre ça au point avec monsieur Blue pour se rencontrer un de ces jour par chez nous
Je vous envoie mes coordonnés en MP.
Salutations ludiques :
Prof. Biologik
“les jeux de société, c’est comme les chaussures, il faut les essayer avant de les acheter”
Hello,
moi je suis à Bourg Achard, toujours dans le 27, le long de l’A13 juste après Rouen (quand on va vers Caen) …
et petit coucou aux 76 dont je faisais partie, et à la mailing liste joueurs@rouen (joueurs_rouen@yahoogroupes.fr) qui sert essentiellement à donner le calendrier du club de Préaux (Nord de Rouen)
Je suis sur Rouen (Oissel) et moi aussi je serais interressé par un club de jeux ds le coin ![]()
Salut les normands,
J’habite au Neubourg, ce qui est intermédiaire entre Evreux et Pont-Audemer.
Je suis tres interessé de rencontrer des partenaires. Je peux organiser des soirées chez moi s’il y ades gens interessés.
jef
Beuzeville
Evreux
Bourg Achard
Le Neubourg
Rouen …
Ca commence à faire du monde ![]()
moi aussi j’ai un paquet de jeux
(http://perso.wanadoo.fr/philippe.leray/jeux.html)
et peu de gens vers chez moi pour y jouer
PHiL
Perso je suis de temps en temps à La Saussaye pres d’Elbeuf ![]()
Grem
J’avais pas vu tous ces posts ! Quel bonheur
Merci Monsieur Jef pour votre invitation à venir jouer chez vous un de ces 4… C’est vrai qu’au point de vue géographique, vous vous trouvez à mi chemin de nous tous. Mais vous ne vous êtes pas insctit, je n’ai pas vu votre MP.
Vous pouvez me contacter sur http://www.jeuxdesociete.fr
ça bouge dans le 27 ![]()
Moi je suis de Beauvais ca fait un peu loin sauf we jeux.
Mais bon si en + y’a moyen de squatter …
Et puis pour te remonter le moral y’a pire que les normands : y’a les pich’ères un peu plus haut et là c’est le désert
jef dit:Salut les normands,
J'habite au Neubourg, ce qui est intermédiaire entre Evreux et Pont-Audemer.
Je suis tres interessé de rencontrer des partenaires. Je peux organiser des soirées chez moi s'il y ades gens interessés.
jef
C'est bien joli tout ça, mais c'est que je ne sais pas comment joindre Jef s'il ne s'est pas inscrit
Désolé, j’étais en vacances à la montagne.
Je viens de m’enregistrer donc vous devez avoir mon adresse.
Je travaille le samedi matin donc je ne suis disponible que le samedi à partir du milieu d’après midi pour jouer.
S’il y a des personnes intéressées par une soirée jeux chez moi, je vous propose le samedi 13 ou 27 mars .
jef
Pour moi aucun problème, je suis libre ces deux jours là
Oyé! Oyé! S’il y a d’autres amateurs, qu’on se le dise…
pas là le 13, mais le 27, c’est dans le domaine du possible ![]()
Oki, j’inscrit 2 personnes pour le 27 mars ![]()
Mon beauf ne peut finalement pas participer, l’arrivée d’un petit troisième dans la famille donne des contraintes fortes de présence les mois précédents et suivants la naissance.