y a de quoi jouer dans le 93 ?
merci ![]()
[Blague de goût douteux, je m’excuse par avance]
Les jeux favoris du coin :
“Money”
Jeu à 2 - Résumé : un joueur fait la victime, l’autre le racketteur. Se joue en une manche gagnante. Le joueur qui incarne le racketteur est le plus armé.
Une variante existe à 6 joueurs : 1 joueur joue la victime, les autres les racketteurs.
Dans les deux règles, la victime gagne si elle arrive à s’échapper, on considère qu’il y a égalité si les racketteurs gagnent le blé mais n’arrivent pas à tabasser la victime.
“Autoscooter”
Jeu à 5-6 joueurs - Résumé : un joueur incarne le gentil, il doit détacher un scooter du poteau auquel il est attaché sans se faire repérer et regagner la cité.
Une fois le scooter détaché, un groupe de 4 à 5 policiers peuvent se lancer à la poursuite du conducteur du scooter.
Si les policiers rattrapent le fuyard, ils gagnent, s’il lui tire par mégarde 3 balles dans le dos, il y a égalité.
Le fuyard gagne s’il atteint le coeur de la cité.
D’autres jeux existent, aux noms évocateurs :
“La cité”
“Bang”
“Sankt Panktalon”
“Shit”
“Gang of ten”
[Blague de goût douteux, je m’excuse]
ivy dit:y a de quoi jouer dans le 93 ?
merci
Oui il y a une super pelouse, malheureusement elle n'est utilisable que 6 ou 7 fois seulement dans l'année, et par des types pas motivés pour un sous...
Désolé c'est encore plus lamentable que ripseven
rha mais arrêtez, c’est une question sérieuse !
ah là là
nan sans rire, y a des assos, des clubs, des bars pour jouer, des magasins dans le 93 ?
merci ![]()
RDV dans la cave n°382 de la cité des “Mignons papillons” de Villetaneuse à 00H45 dans la nuit de mercredi à jeudi pour une soirée jeux !!!
Code de la porte du hall : A2005E
Pas la peine de rapporter de jeux, on a tout ce qu’il faut.
bonjour à tous , chez moi à bondy tout les jeux de mon site son dispo + d’autre .
a la rentré une soirée par mois pour commencer dans un resto .
amitié ludique
yep merci diplolivier
![]()