Bonjour,
Nous sommes une ludotheque associative, si vous souhaitez jouer pres de St Quentin en Yvelines / Chevreuse, venez nous rejoindre.
Pour tous renseignements : http://a.ludomagny.free.fr/
Salut Loup Ardent,
Je ne suis pas trop loin puisque je suis de Voisins. Il y a une ludothèque egalement à Voisins et une à Montigny je crois.
Je connais celle de Voisins, elle n’est pas trop achallendée et surtout elle n’ouvre que le mardi et mercredi dans la journée (impossible pour moi car je travail). Ce qui me sauvais c’est qu’il y avait une soirée par mois le mardi soir (j’amenais mes jeux) mais on était peut nombreux (5 ou 6).
Je viens de voir sur le site qu’il y avait des soirées adultes certains samedi soir, je passerais peut-être à l’occasion.
Nono.
Pas de probleme, d’autant plus que je vois que tu es motard or le Samedi soir, en général, c’est moi qui ouvre la salle avec un autre pote, et on est motard tout les deux.
ce qui me permet de faire c’te petit clin d’oeil de jeux de mots vite-fait : Vieux motards que j’aimais…
Bien ludiquement, Rémy-lee
C’est pour moi que tu dit cela… comment tu sais je suis deja vieux…
![]()
ben qd on est motard… on est tjs un vieux baroudeur… ayant écumé le bitume et l’asphalte de tous les pays… non ?
du moins c’est la représentation (très fausse je l’avoue) que j’ai des motards : j’les imaginerais tjs en Easy Rider… ou en ZIZITOP avec les Harleys… ou en Funzy… “Comment qu’il est Funzy…? Il est cool…” etc…
bien ludiquement, Rémy-lee qui rame un peu au démarrage… ![]()
bon ben en plus si c’est un rendez-vous de motard
Pour répondre à remy-lee moi c’est plutot :
japonaise : Honda 750 VFR
look : plutot cool mais plus vieux que Fonzy et plus jeune que les ZZ top (petite bouc/moustahe taillé régulièrement)
cependant j’aime la bière
l’honneur est sauf ![]()
Il y a aussi une ludothèque à Versailles… Pas mal de jeux et de temps en temps et des soirées autour d’un auteur ou éditeur…
On y fera une animation autour de la gamme JDP (Jeu De Poche) le vendredi 18 Juin 2004.
Nono dit:Je viens de voir sur le site qu'il y avait des soirées adultes certains samedi soir, je passerais peut-être à l'occasion.
Tout pareil que Nono...
Je suis sur Massy. C'est pas très loin...
J'avoue avoir une préférence pour le vendredi soir, mais je guetterai l'agenda pour voir s'il y a un samedi qui colle...
Nono, synchronisons nos calendriers, on s'y verra peut-être
Comment ça, c'est moi qui ait un agenda de ministre
Matthieu.CIP dit:Il y a aussi une ludothèque à Versailles... Pas mal de jeux et de temps en temps et des soirées autour d'un auteur ou éditeur...
On y fera une animation autour de la gamme JDP (Jeu De Poche) le vendredi 18 Juin 2004.
Je confirme pour Versailles que j'ai habité un moment, en plus toute l'équipe de la ludothèque est très sympa, ce qui ne gâte rien...
D'ailleurs, j'y passe encore régulièrement, dans le cadre des soirées dont parle Matthieu.CIP que ce soit en tant que consommateur (la soirée autour de "Maître du monde" dernièrement) ou qu'animateur (autour des jeux Days Of Wonder)
Rémy-lee dit:
ou en Funzy... "Comment qu'il est Funzy...? Il est cool...."
Quitte à détruire un mythe, il me semble qu'il était pas trop à l'aise sur une moto le père Fonzarelli... Je me suis laissé dire que pour le tournage des scènes à moto, l'engin était fixé sur une remorque et tiré par une voiture
Matthieu.CIP dit:Il y a aussi une ludothèque à Versailles... Pas mal de jeux et de temps en temps et des soirées autour d'un auteur ou éditeur...
Elle est ou cette ludothèque ?
Juzam dit:Matthieu.CIP dit:Il y a aussi une ludothèque à Versailles... Pas mal de jeux et de temps en temps et des soirées autour d'un auteur ou éditeur...
Elle est ou cette ludothèque ?
au 3 allée Pierre de Coubertin (
Ce n'est pas un X qui marque l'endroit, mais un + dans un cercle