Jouer du coté d'Auray, le 2 novembre

[Novem]

Bonjour,

je donne une formation du coté d’Auray (56) le 3 novembre. Du coup, la veille, je cherche une asso ou des gens pour jouer avec eux.

Y a des joueurs dans ce coin là ?

Je serai sur place vers 20h30 je pense.

S’il n’y a personne pour jouer, tu peux toujours profiter du magnifique port de St Goustan…

béarn dit:S'il n'y a personne pour jouer, tu peux toujours profiter du magnifique port de St Goustan...

Bien qu'étant du Sud-Ouest également, je confirme ce que dit béarn.
J'adore la région. Et je vais faire un petit peu de "pub" pour Saint-Cado (à côté de Belz, à moins d'un quart d'heure d'Auray). A l'heure du coucher de soleil, c'est top. :wink:

Je n’ai pas spécialement envie de visiter la nuit ;)

Bon ben personne visiblement de dispo. snif

Je t’aurais bien proposé de passer à la maison Seb, ce qui m’aurait fait plaisir, mais hélas j’habite à une 40aine de km d’Auray (30 mn).

Maintenant si tu te sens de reprendre la route en pleine nuit… à toi de voir.

Ah, ça fait short. A moins que tu veux te manger une pizza qq part de ton coté un peu plus prêt de ma route ?

Je suis casanier, j’ai une petite femme qui cuisine de bons petits plats et trois enfants “en vacances” qui m’attendent à la maison.
Je me vois mal leur faire faux bond, surtout pour une pizza ! :mrgreen:

Bah, dis que c’est pour le boulot ;)

Bon ben que des merdes hier et je suis parti avec 2H de retard minimum.

Par contre, (demain, jeudi) je peux reste un tout petit peu boire un verre aux alentours de 17h30-18h.

Je suis désolé, j’ai eu ton message un peu tard. De toute façon, je suis rentré du boulot vers 20h.

La prochaine fois, essaie de t’y prendre quelques jours avant, ou au moins la veille.

Il manquait un bout, pour 17h30 - 18h00 (voir plus tard si ça traine), c’est pour ce jeudi

Si tu passes à mon bureau, don cà La Baule, je peux me libérer sur ce créneau.

MP