Salut à tous,
Est ce que des joueurs seraient tentés par un weekend de jeu du vendredi 22 à partir du soir au dimanche 24 après midi, à Etampes, dans le sud Essonne? Il est bien sur possible de ne venir que partiellement sur ces deux jours et deux soirées.
Je dispose de l’espace pour effectuer une ou plusieurs tables de jeu, et du couchage pour 9 personnes (au delà, il faudra amener de quoi dormir).
Prévenez moi par MP si vous êtes intéressés pour plus d’infos, je dispose de ma ludothèque perso, et vous pouvez bien sur compléter par des jeux supplémentaires. Au niveau du style de jeu, tout est envisageable (des cubes ou du plastique, aucun souci…)
PS : Je ne fais pas dans la frime, il n’y a pas de jaccuzzi
Je passe le mot aux pousseurs de figs du club d’Etampes…
EDIT : http://team-bouse.forumactif.com/evenem … -t1288.htm
Un petit up, pour pouvoir savoir rapidement comment j’organise le bousin.
Pour le moment, Coriolan est intéressé, j’aimerai au moins deux personnes de plus, pour pouvoir faire tourner une table de jeu pendant tout ou partie du week end.
argh!! c’est pas le bon week end pour moi! Dommage, je suis juste pas loin d’Etampes… A l’occase tu organiserais autre chose à un autre moment??
En fait, toute ma famille est en vacances pendant 2 semaines, et je dispose donc de la baraque ce week end. Dans les prochain mois, je risque de déménager, et de disposer de nettement moins de place…
Un denier up avant le début du week end.
Il reste des places
PS: Pour les parisiens, je signale que je suis à proximité d’une station de rer, et oui, ce n’est pas complètement la campagne profonde
Oulalah ! A une station du terminus, en effet, ce n’est pas (encore) la beauce…
Ma station c’est Saint Martin d’Etampes, donc le terminus
Bon, ben finalement, une excellente soirée jeux avec Coriolan et dvd.
Yep, c’était très sympa. Merci pour l’accueil… et pour les fruits du jardin, la grande banlieue a du bon de ce point de vue!
Guillaume