Jouer sur Chartres

J’ai un ami à Chartres qui cherche un club de jeu, j’ai vu qu’il y avait le Club Les Gargouilles Ludophiles mais je me demandais si il était toujours ouvert ?

Ah ça m’intéresse aussi vu que je débarque à Chartres dans 2 semaines.

Oui, c’est moi qui habite sur Chartres et qui cherche un club de jeu…
C est vrai qu il est dit que les gargouilles ludophiles ont un club (via leur site internet) mais est ce toujours le cas car le site n est pas mis a jour depuis le début de l’année…?
Voila, sinon, si vous êtes sur Chartres et que vous voulez jouer, N’hésitez pas à me contacter !!! Ce sera avec plaisir !!!
++

Surtout des adversaires à Dungeon Twister !

Lilian dit:Surtout des adversaires à Dungeon Twister !

Ouais, mais je serai pour faire d autres jeux aussi !!!

Salut,

A Maintenon (15 min de Chartres) il y a fred7828 qui est un grand joueur et qui possède une collection impressionnante. Salut Fred!!!

Sinon j’ai renvoyé un mail aux membres de l’assoc’ pour qu’ils se bougent à vous répondre (si c’est vous qui avez bien laissé des messages à l’adresse gargouillesludo@free.fr comme j’ai pu le voir).

Si pas de réponse, vous pouvez aussi essayer l’adresse suivante:
mymetis@yahoo.com

A+

Ced (ancien président de cette assoc’ qui ne sait pas trop ce qu’elle est devenue).

oui, c est bien moi qui est envoyé un mail a cette adresse …
je vais essayer sur la nouvelle que tu m as donnée…
Merci
a bientot sur chartres pour ceux qui y sont !!!

Salut,
habitant moi aussi dans l’agglo chartraine (Champhol) j’ai du mal à trouver des joueurs motivés (j’ai bien qq amis qui jouent occasionnellement mais ils sont pas vraiment passionnés).
Donc moi ça m’intéresse de te rencontrer Waly.
Je te laisse mon adresse mail dans ta messagerie TT.

A +

Ouais je crois que vous avez mieux fait de vous réunir sans passer par l’assoc’ que j’ai monté. Depuis mon départ j’ai l’impression que tout le monde s’en f… et je n’arrive même pas à les joindre.

Des fois il y a de quoi être dégoûté parce que je m’étais pas mal investi.

Pour info, j ai réussi a les contacter.
J ai pas pu y aller ces derniers vendredi, mais ils se réunissent tous les vendredi soir a 20h30 dans le quartier St Brice (Chartres).
Je vais aller y faire un tour vendredi prochain.

Jokari, je te contacte par mail.
++

Tant mieux si tu as eu des réponses de leur part…

Ced.

Bonjour à tous
Juste au passage, il existe un autre club à Chartres (à Mainvilliers plus précisément) plus axé jeux de figurines, mais avec une bonne tendance jeux de plateaux (Jokari a testé une fois ou deux l’ambiance) qui ne demande qu’à prendre de l’ampleur.
Je mets les coordonnées au cas où
AJSM, centre social de Mainvilliers, 137 avenue de la résistance (à coté de la poste), réunion tous les vendredi soir à partir de 20h00 (grande salle à dispo, belle et spacieuse)
JC
PS: ça va bien Cédric?

Oups j’avais un peu zappé ce post depuis que j’ai débarqué… :?
Je suis pas énormément dispo, mais une petite soirée jeux de temps en temps, ça le ferait bien.

Vous jouez à quoi à Mainvilliers ?
Sinon sur Chartres, y a du nouveau ?

Salut !

Pour information, les “gargouilles ludophiles” se réunissent tous les vendredi soirs aux abbayes de Saint Brice à Chartres à 20h30 (Salle D3 normalment).
Jeux de plateaux, jeux de figurines et JDR y sont tous représentés…
Avis aux amateurs !.

Sinon, Je vois Jokari tous les mardi soir sur Chartres (centre ville pres de la place des Epars).

Si certains sont interessés par une ptite soirée (mardi) par semaine de jeux chez moi, contactez moi en message privé ! Pour l instant , on est 2 … ;o)

++

Le club de Mainvilliers est surtout un club de jeux avec figurines, mais nous proposons de temps à autres des parties de jeux de plateau.
Les derniers trucs présentés, age of mythology, WOW, Zombies et Caylus.
En prenant contact un peu à l’avance, il y a moyen d’avoir une soirée bien calée avec 5/6 joueurs bien motivés (Jokari peu en témoigner, c’est pas faux, il est venu vendredi dernier)
A priori, les ludothèques personnelles sont plutôt bien fournis( 200/300 jeux différents au moins).
Voili, voilou
a+
JC

J’en témoigne jcdechartres !
Le club de Mainvilliers ne demande qu’à s’ouvrir (un peu plus) aux jeux de plateau !
Et puis des gens qui connaissent les règles des jeux auxquels ils jouent y seront toujours les bienvenus, je pense :lol:

Vendredi 26 janvier, une partie de doom est prévue.
Histoire de poursuivre sur la lancée des premières sessions de l’année 2007.
Visiteurs bienvenus.
JC

Reprise du club de Mainvilliers à partir du vendredi 31/08.
Toujours au même endroit.
N’hésitez pas.
JC

jcdechartres dit:Reprise du club de Mainvilliers à partir du vendredi 31/08.
Toujours au même endroit.
N'hésitez pas.
JC

Et celui des Gargouilles de Chartres le 07 septembre ! ;)

j’habite à 35 km de Chartres (Montlandon), et je recherche des joueurs pour faire des soirées en semaine chez nous.
Je gere aussi la ludothèque de Nogent le Rotrou Ludo’Perche ou nous organisons des soirées tous les 15 jours, des trictraciens y participent d’ailleur.
Nous avons fait un week end jeux cette été je vous mets le lien si vous voulez voir à quoi on joue chez nous.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … ludoperche
à bientôt Céline