bonjour,
étant assez ignare en la matière, je sais quand même qu’on peut jouer sur Ipad à pas mal de jeux tels que Les aventuriers du rail, Puerto Rico et autres dans le même genre…
peux t-on le faire aussi sur une tablette telle que la Samsung Galaxy Tab?
j’imagine qu’il y a plus de choix sur l’Ipad…
d’autre part, je crois aussi savoir mais je me trompe peut-être, qu’on ne peut pas installer sur Ipad des sites comme Brettspielwelt, Boardgame arena ou Yucata?
Ceci est-il possible sur la Galaxy tab et si oui, cela fonctionne t-il comme sur un PC?
merci pour votre aide
Pour Board game arena, tu peux jouer sur Ipad mais pas à tous les jeux. Tu peux sur jouer à l’Age de Pierre, Hawai, Coeur de Dragon (mais pas à Race). Pour les autres il faut tester mais globalement l’interface marche.
erreur rafraichissement désolé
erreur rafraichissement mac
Sur yucata, j’ai pas eu de problème pour l’instant. TTA online, BRASS et antiquity online fonctionne très bien aussi.
mortimer dit:Ceci est-il possible sur la Galaxy tab et si oui, cela fonctionne t-il comme sur un PC?
merci pour votre aide
Sur tablette Android (Transformer, pas Galaxy Tab, mais je suppose que c'est tout pareil), ça fonctionne sans soucis.
Sur Ipad/Iphone, il y a pas mal d’adaptation de jeux que tu trouveras sur itunes store (souvent payant): Cyclades, TTR, Puerto Rico, Caylus…
Sinon si tu as accès au net (3G ou wifi) avec ta tablette Ipad ou Samsung Galaxy ou autres, tu peux allez sur des sites de jeux en ligne tel que: yucata.de, boitesajeux, BBG… en général il n’y a pas de flash donc ça marche même sous Ipad/Iphone. Et c’est gratuit!!
merci pour vos réponses…
et Brettspielwelt, ça marche aussi, que ce soit sur IPAD ou sur GALAXY TAB?