Jouer sur le net à Endevor

c’est ce que je disais dans un de mes messages précédents :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 09#1831709

le site a pas encore été redémarré…

Ça remarche. Et c’est toujours à Molmo de jouer…

oui ça c’est une loi de la physique hin hin

non non

Il semblerait que le système ait sauté mon tour de jeu. Après la phase de construction que j’ai réalisée en premier, je devais jouer en premier mes actions, non?

ah j’ai pas tout pigé là-dessus. Et je viens justement de faire une grosse erreur en pensant que je jouerais dans les premiers la future phase action.

Si vous en relancez une, je veux bien.
Par contre, je viens moins souvent sur le forum, => mp plutôt !

découvert ce jeu il y à quelque temps, il à l’air vraiment excellent et d’une simplicité.

partant également si de futures parties se créent même si l’interface branlante.

une partie française est en cours de préparation, il reste une place

Juste pour vous prévenir que je dois partir en urgence à l’étranger pour 1 bonne semaine. Dans un endroit où la connexion ne sera pas aisée. Je risque donc de rejoindre malgré moi les trainards… Désolé.

je ne sais pas si lucas musso 51 est de tric trac mais ça fait une semaine que la partie est bloquer, ça serait sympa qu’il joue son tour, voilà le message est lancé.

On est au moins 2 a attendre :(

en fait on est 3

j’ai recréer une partie à 3j si ça vous dit ?

A 3 Endeavor c’est assez pourri… moi qui attends des plombes sur l’autre partie tric trac je veux bien vous rejoindre pour faire le 4è

bon alors, verdict? Vous m’acceptez dans votre partie initialement prévue pou 3 ou pas?

Et je veux bien être le 5°

on vous attend

Molmo dit:on vous attend

Je peux "Start"? on est 5!

Il y a possibilité d’avoir une notification par mail quand c’est à son tour de jouer ?