yep c’est le gros point noir…
je réagis au post , j’avais créer la partie à trois joueurs et quand je reviens je vois cinq joueurs alors que j’avais bien préciser 3 joueur dans l’intutilé.
je trouve assez pourri ce système où même si c’est toit qui crée la partie, n’importe lequel des autres joueurs peut la démarrer.
au final je me retrouve dans une partie à deux et une autre à 5 là ou je souhaitais moi rédécouvrir le jeu à 5.
perso pas envie de jouer cette partie à 5.
J’ai crée une partie à 5j : 5 players - 1 turn / day (at least)
L’interface est pourrie, mais ce sont surtout les joueurs qui manquent de discipline. Et effectivement, on devrait au moins ne pas se permettre de démarrer une partie créée par un autre.
Pour ma part, je suis rentré de l’étranger il y a 2 jours (où je rappelle que j’ai été obligé de partir au pied levé pour le boulot) et j’ai joué mon coup immédiatement. On attend soleilcos depuis…
http://endeavorpbw.appspot.com/?game=ag … FtZRjhk2wM
J’ai rejoint “5 players - 1 turn / day (at least)”
Ric555 dit:J'ai rejoint "5 players - 1 turn / day (at least)"
Partie démarrée !
L'interface est pourrie, mais ce sont surtout les joueurs qui manquent de discipline. Et effectivement, on devrait au moins ne pas se permettre de démarrer une partie créée par un autre.
merci
hello les gens
quelqu’un sait comment utiliser ces fucking jetons bleus? (au hasard le canon)
Je suis un peu bloqué là…
le Zakhan noir dit:hello les gens
quelqu'un sait comment utiliser ces fucking jetons bleus? (au hasard le canon)
Je suis un peu bloqué là...
Tu cliques sur le jeton bleu et ensuite tu cliques sur là où tu veux te placer / attaquer, tout simplement.
Enfin pour moi ça a marché en tout cas.
ok ça a marché, je sais pas trop ce que j’avais foutu… merci
Bon. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c’est vraiment beaucoup trop lent pour être concentré sur les partie. Du coup, je fais n’importe quoi. Je termine par respect pour les joueurs, mais je n’y reviendrai pas. (et je pars jeudi prochain en vacances, si ce n’est pas terminé d’ici-là, ne m’en veuillez pas d’être absent pendant 3 semaines…)
oui je suis bien d’accord.
Le problème majeur est qu’on a aucune idée de qui doit jouer, sauf à aller au bout du site, dans le détail de sa partie…
Et quand on le fait 15 fois, pour rien… ben on arrête. Et la loi de Murphy fait qu’évidemment, trois minutes plus tard, c’était à vous de jouer…
C’est vrai que sans notification c’est un peu chiant …
et puis surtout, même sans notification, y’ pas de “tableau récap” où l’on voit toutes ses partie avec la mention vous devez jouer par exemple. Ca existe sur le Trône de fer et c’est très pratique.
Ici, faut aller jusqu’au fond de chaque partie, sortir, aller dan dans l’autre, etc etc. Souvent en vain.
Enfin bref…