jouer sur le site??

j’ai une question peut etre bete (sans doute meme) qui me trotte dans la tete, peut on jouer a un jeu(jeu de carte…) sur le site?? parce que j’ai remarqué l’inscription, “46membre ont fait une parti…”

Satisfaction des joueurs

nombre d'avis : 9
Moyenne : 2.8888
Ouvrir tous les avis

Jeu possédé par 13 membres
12 parties jouées par les membres

tu as vu ça sur la fiche d'un jeu, je pense.
non, on ne peut pas jouer en ligne sur TT.
Il s'agit juste de la possibilité pour les membres de saisir en base les caractéristiques des parties qu'ils ont faites de ce jeu.

ok merci, et ça n’existe pas qq part? ou on pourrait ainsi essayer le jeu avant de l’acheter ^^

SuNK dit:ok merci, et ça n'existe pas qq part? ou on pourrait ainsi essayer le jeu avant de l'acheter ^^

si il y a boîte à jeux ici :arrow:

et BSW site allemand mais tu trouves des infos sur TT par là :arrow:

et ludagora :arrow:

bons jeux ! :wink: 8)

Tu as de nombreux jeux qui ont une adaptation jouable en ligne…
Une partie du forum de TricTrac est consacré à BrettSpielWelt, site sur lequel tu peux jouer à pas mal de jeux…Tout est expliqué dans cette section

//www.trictrac.net/forum/brettspielwelt

SuNK dit:ok merci, et ça n'existe pas qq part? ou on pourrait ainsi essayer le jeu avant de l'acheter ^^

Certains sites de permettent de jouer en ligne à un certain nombre de jeux tels que :

http://www.boiteajeux.net ou http://www.ludagora.net, sur lesquels on joue en tour par tour.

Tu peux aussi jouer en direct aux jeux de l'éditeur Days of Wonder sur son site.

Autre solution : BSW (Brettspielwelt), auquel toute une partie du forum de TricTrac est consacrée.

EDIT : je suis trop lent :cry:
Kouynemum dit::mrgreen: :mrgreen:

Ah oui mais non :evil:

Moi, j'ai parlé du site de DoW, y'a une vraie valeur ajoutée, là :roll:

sur chaque fiche de jeu, en bas, c’est indiqué si on peut y jouer en ligne et où :idea:

ivy dit:sur chaque fiche de jeu, en bas, c'est indiqué si on peut y jouer en ligne et où :idea:

:shock:
mince, tu vois ça où ?
par exemple médina, j'ai ça, en bas dans la fiche, mais pas de lien pour ludagora. :pouicboulet:
Tric Trac, c'est Interactif !

Pour une recherche dans le forum sur ce jeu, cliquez ici.
Pour poser une question sur ce jeu dans le forum, cliquez ici.
Recherche de la règle du jeu sur Ludism, cliquez ici.
Recherche sur fr.rec.jeux.societe avec Google, cliquez ici.
Recherche sur la base de données allemande, cliquez ici.
Recherche sur Boardgamegeek, cliquez ici.
Saisir un compte-rendu de partie chez Ludo le Gars, cliquez ici.

Chère Madame Kouynemum,

Il s’agit de lien soumis par les internautes, donc dans la partie les ressources du web.
Pour Medina, il y a 2 liens :
Les ressources du Web :
Jouez-y en temps réel avec d’autres internautes (jouer)
Jouer en ligne avec des humains (jouer)

cool, j’ai appris un truc… 8)

Bien sur, comme ça dépend de la soumission de liens par les internautes, il se peut qu’il y ait parfois des manques (il suffit de poster alors le lien pour enrichir la base :wink:). Mais la communauté des Trictraciens actifs dans ce domaine est très forte, merci à eux :pouicok:

Je sais que pratiquement à chaque fois ou je me suis dit que tel ou tel lien serait intéressant sur une fiche, en fait, il y était déjà :shock:

Fadest dit:Bien sur, comme ça dépend de la soumission de liens par les internautes, il se peut qu'il y ait parfois des manques (il suffit de poster alors le lien pour enrichir la base :wink:). Mais la communauté des Trictraciens actifs dans ce domaine est très forte, merci à eux :pouicok:
Je sais que pratiquement à chaque fois ou je me suis dit que tel ou tel lien serait intéressant sur une fiche, en fait, il y était déjà :shock:

J'ai l'impression que c'est une sorte de méta-jeu, le postage dans la base :lol:

(c'est pas un peu fort "soumission" ?... d'accord, en anglais, c'est submit... mais j'aurais dit "proposition" de lien... parce que soumission, et liens... ça (me) rappelle autre chose... )
Deckard dit:parce que soumission, et liens... ça (me) rappelle autre chose... )

Deckard, dans un autre topic où se trouvait aussi Mme Kouynemum dit:ça fait pas un peu partouze avec des dominatrices, des fouets et des chaines ?

Mme Kouynemum, je crois que le monsieur essaye de vous faire passer un message, là :mrgreen:

Surtout que si je me souviens bien, il a avoué il y a quelques jours avoir eu plaisir à être modéré par vous