Hello tout le monde,
Je serai sur Nancy les soirs des 7 et 8 avril prochains pour un déplacement professionnel.
Je me demandais s’il existait un café-jeux ou un endroit pour jouer le soir, sachant que je ne connais pas du tout la ville mais que je serai au centre (avenue du 20ème corps plus exactement, pour ceux qui connaissent)
Merci d’avance pour vos tuyaux ![]()
Salut,
Concernant ton mardi soir, la Feinte de l’Ours est clairement l’endroit de tes rêves (c’est fermé le lundi) :
http://lafeintedelours.fr
C’est vraiment un endroit bien cool et c’est (d’après google map) à 5mn en caisse de là ou tu seras.
Si tu veux plus d’info’, fais moi signe ![]()
Je serai à pied mais je note tout de même l’adresse, merci ![]()
Je te confirme que ça peut le faire à la Feinte, on est à l’arrêt de tram Mon Désert (bon à 30 mètres pour être exact), et le tram passe avenue du XXème coprs (juste à coté du CNFPT).
Par contre on est pas ouvert le lundi (sauf si tu souhaites t’inscrire pour une murder party - la Mort s’habille de Blanc en l’occurence).
Le mardi soir tu peux te joindre à nous de 19h00 à minuit (attention si tu projettes de venir à plusieurs, on est souvent complet tôt le mardi, si tu viens tout seul on arrivera bien à te trouver une place à une table
).
Tu peux te restaurer sur place si tu le souhaite (on ne vend pas de nourriture mais on a une tripotée de resto qui livrent pas loin).
N’hésites pas si tu as des questions!