Jouer sur Rochefort/Oléron

Bonjour,

J’emménage début mai dans les environs et je recherche des endroits ou des joueurs dans le coin. J’ai rapidement parcouru le net et le forum et mis à part le lud’Oléron, je n’ai rien trouvé de satisfaisant.

Étant sur Nantes actuellement à faire des jeux plutôt conséquents d’1h30 - 2h en moyenne à un rythme de 2 soirs/semaine, j’ai un peu peur de mon avenir ludique :)
Si vous avez des pistes pour jouer dans le coin je suis preneur.

Merci !

J’ai prévu avec un pote de Saintes de faire qq soirées ludiques.
Idéalement sur La Rochelle.
Surveille le forum, ça va pas tarder…

Un petit up, parce que vu le nombre de réponse ça commence à me faire flipper d’arriver dans ce coin qui s’annonce comme un désert ludique :?

Salut,

pour avoir été faire un tour au festival “place au jeu” de rochefort (en novembre dernier), je peux t’assurer qu’il y a des motivés dans ces parages-là !

Pour contacter l’asso Place au jeu (présidée par le sympathique Gaël), passe par la boutique la Caverne du jeu, 05 46 87 25 41 tenu par le tout-aussi sympathique Jérôme (le beauf de Gaël), c’est leur point de ralliement je crois.

Bon courage !

Jete un oeil sur ce post , La Rochelle est à 20 minutes en voiture de Rochefort :

//www.trictrac.net/forum/sujet/joueur-sur-la-rochelle

Merci pour ces réponses. J’avais déjà repéré le post sur La Rochelle mais étant sur Oléron La Rochelle est à 1h de route. Pour jouer régulièrement c’est moins facile.
Je voir du côté de la caverne du jeu à Rochefort.

Serais-tu le Che qui nous a nommé :?:

Cela ne me dis rien, d’autant plus que tu es à la montagne a priori c’est bien loin de là où je suis en ce moment.

Bon, alors c’était un autre Che… :lol: