Jouers à proximité de Sens (89) ??

Bonjour,

Je recherche des joueurs sur Sens (89) et ses alentours.

n’y a-t-il de personne ?

Si Aillant n’est pas très loin de chez toi, tu as ce club très sympa :
http://aillantrecreajeux.over-blog.fr/

Sinon, sur Sens même, y a un club, mais essentiellement jdr :
http://www.odydeli.com/

Voilà pour l’instant. :wink:

Bonsoir,

Je suis vers Villeneuve la Guyard.

Pour quel genre de jeux cherches-tu des joueurs ?

Par contre, niveau disponibilité cette année, ça risque d’être sportif (Enfants, toussa, toussa), peut-être épisodiquement le WE.

Bonsoir,

j’habite sur Joigny et travaille sur Sens.
Je fais partie d’une association de jeux à Auxerre : aquidejouer.fr

Nous jouons 2 samedi soir par mois… les nouveaux sont les bienvenus !!!

Je veux bien jouer plus, encore plus^^^^^^
N’hésitez pas à me contacter !

Vous voulez jouer à quoi ?

A plus !!!

Salut.

Ce matin, sur un vide-greniers à Rosoy, on a vu une asso : Mauve et joueur. Ils sont Allée des Bleuets, et ils ont l’air d’avoir des jeux plutôt dans le registre de ce que tu cherches. Ils font des soirées et des week-ends. Ils annoncent même parfois sur tt : //www.trictrac.net/agenda.
Une soirée (ou un week-end?) est prévu le 7 et 8 octobre (de tête, à vérifier !!!).

Tu trouves des contacts en faisant une recherche sur Google. On va peut-être aller y faire un tour un de ces jours ;)

Salut.

Merci beaucoup par tout. Rosoy est près d’ici et est parfait. Je leur ai écrit un e-mail et j’attends.

rafa_ice dit:Salut.
Merci beaucoup par tout. Rosoy est près d'ici et est parfait. Je leur ai écrit un e-mail et j'attends.

Salut ;)

Moi aussi j'ai écrit, dimanche dernier, et je n'ai toujours pas eu de réponse (mais la dame était bien présente, au vide-greniers, et très sympa en plus !).

Si tu as des nouvelles, merci de nous en faire part :)

:pouicok:

:arrow: La liste des clubs de jeux dans l’Yonne (liste continuellement mise à jour).

Si vous en connaissez d’autres, je prends ;)

:pouicok: