Bonjour, bonjour…
voilà la situation, nous devons, ma dulcinée et moi, effectuer un long voyage en train durant nos prochaines vacances (11h)… Aussi, pour agrémenter le voyage, tant entre 2 trains qu’à l’intérieur, des jeux seraient plus que bienvenus…
Je ne sais pas encore si nous serons placés prés d’une table mais je ne me vois pas prendre de toute façon un jeu trop imposant…
Aussi, j’aurais aimé savoir ce que vous prendriez (oubliez d’entrée les réponses du genre “l’avion”…) pour faire passer le temps…
D’avance merci pour vos réponses…
Allez j’me lance :
Noé ça doit être faisable.
Famiglia
Mr Jack pocket !
+1 Mister Jack pocket
yes, Mr Jack pocket
j’ai aussi fait du TGV avec Jaipur mais on a réussi à avoir une table en prenant des places libres. Là ça le fait bien.
Potentiellement qui ne prend pas trop de place et pas de petites pièces, tu as Jaipur (mettre les points dans le couvercle ), les cités perdues, Noé aussi.
Parce que avec 11 h tu vas saturer avec un seul jeu
Sherlock Holmes Detective conseil.
Testé et approuvé dans un train de nuit (on avait pris une enquête dans une pochette plastique)
Eclipse !
Bon, plus sérieusement :
Jaipur
Sun Tzu
Mr Jack Pocket
Race for the Galaxy
LaDonzelle dit:Sherlock Holmes Detective conseil.
Testé et approuvé dans un train de nuit (on avait pris une enquête dans une pochette plastique)
Ah ouai bonne idée même si je n'y joue qu'à plus que 2 d'habitude

Coeur de dragon
Blue Lion
Race for the galaxy : parfait pour le train ou l’avion.
Equilibrion/Urbion
et
Onirim
Hanabi
Mr Jack Pocket
The Cube
M. Jack Pocket, ça a déjà été dit, mais il faut le redire.
Sinon Hive pocket que j’ai pu trouver sur le net, et qui est vraiment très bien (noté quand même environ 4,5 sur Tric Trac suivant la version !) et très adapté à une place réduite.
+1 pour Mr jack pocket
sinon :
coloretto
Sun Tzu
Baby Boom (pas testé mais à voir)
Jambo
Onirim
Level Up
Vendredi (pour des parties en solo)
et je me posé la question si Zooloretto mini pouvait passé sur la tablette du train
Antartik, si le stop ou encore vous branche, le jeu ne prend pas de place.
Bonsoir :
Pour des choix qui n’ont pas été encore proposés :
- Phantom
- Okiya
- Docker
- Onirim
- Blue Lion
- Buttton Up
- Nautilus
- Siam Travel
- En Garde Travel
- Mamma Mia